Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
senior a écrit:La préparation du moteur 2.0L a permis de faire passer la puissance de 160 à 279ch.
CaptainBigleux a écrit:senior a écrit:La préparation du moteur 2.0L a permis de faire passer la puissance de 160 à 279ch.
en atmo ???
JCVD a écrit:Tu noteras qu'il s'agit du 0-60 mph, nuance
JimWest a écrit:Nickelle !
A tout hasard, ça donne quoi les prépas réalisables sur MX-5 pour utilisation sur route ? (autobloquant d'origine c pas commun)
JimWest a écrit:Nickelle !
A tout hasard, ça donne quoi les prépas réalisables sur MX-5 pour utilisation sur route ? (autobloquant d'origine c pas commun)
senior a écrit:JCVD a écrit:Tu noteras qu'il s'agit du 0-60 mph, nuance
Très juste
Je rectifie donc : 0-100km/h en 3.1"
JimWest a écrit:Merci de vos réponses speedturbo33 et BRG !
Faut que je recherche les forums MX5 équivalent à myspeedy, ça pourrait être sympa comme auto pour la tchai et lui piquer de temps en temps.
ça a l'air assez fun, le prob le rapport poids-puissance d'origine à mon sens.
speedturbo33 a écrit:c'est vrai qu'à y reflechir 280 cv sur un 2.0l atmo qui fait des courses en championnat ça risquerait de pas etre suffisamment fiable
Du coup compressée elle doit envoyer sévère cette mx5
BRG a écrit:JimWest a écrit:Merci de vos réponses speedturbo33 et BRG !
Faut que je recherche les forums MX5 équivalent à myspeedy, ça pourrait être sympa comme auto pour la tchai et lui piquer de temps en temps.
ça a l'air assez fun, le prob le rapport poids-puissance d'origine à mon sens.
tu as www.mx5france.com où il y une bonne ambiance
BRG a écrit:... Pour revenir à la MX5 GT, les 270ch seraient obtenus via un compresseur Cosworth (à vérifier).
Michadams a écrit:Je connais bien une 2Eleven, 2L toy, qui sort 350/360cv et fiable, donc, pourquoi pas 270 ici...
senior a écrit:JCVD a écrit:Tu noteras qu'il s'agit du 0-60 mph, nuance
Très juste
Je rectifie donc : 0-100km/h en 3.1"
Michadams a écrit:Oui, avec la Sadev, rien d'autre ne digèrerait ça...
Et non, ce n'est pas pour rire, Toy réalésé en 2L et 350/360cv. C'est la 211 la plus aboutie qui existe, ça fait trois ans qu'ils la développent, Lotus s'était d'ailleurs inspiré de leur voiture, il y a un peu plus de deux ans, pour la version GT4. Elle est tellement aboutie qu'on parle même d'une homologation en GT....3 !
Cette voiture est présente en Dutch Super Car Challenge, avec Luc de Cock.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités