Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedster22 a écrit:... Heuresement que les versions RS sont toujours d'actualité.
adrien 69 a écrit:C'était pas évident de faire plus sympa que la 997, je trouve qu'ils ont bien assuré!
Zing a écrit:Je ne suis pas fan de l'AR mais le profil est superbe
Chapeau aux designers Porsche pour remettre sans cesse au gout du jour leurs nouvelles versions tout en gardant cette ligne indémodable particulière aux 911 Clap clap
SlimFast a écrit:@Manu: ah oui c'est vrai. La 964 Jubilé aussi ? Sinon ce sont des séries limitées quand même
Disons donc que la SC (acronyme de Super Carrera) était la dernière à afficher clairement le 911, ce qui commence à remonter un peu.
Mica a écrit:Chapeau aux designers Porsche pour remettre sans cesse au gout du jour leurs nouvelles versions tout en gardant cette ligne indémodable particulière aux 911
Oli a écrit: Etre designer chez Porsche, c'est le métier le plus tranquille du monde (à part peut-être designer Audi)...
Oli a écrit:Mica a écrit:Chapeau aux designers Porsche pour remettre sans cesse au gout du jour leurs nouvelles versions tout en gardant cette ligne indémodable particulière aux 911
On aura tout entendu ! Chapeau aux designers Porsche pour arriver à fourguer un produit plus vieux que ma grand-mère en ne foutant quasi rien à chaque nouvelle version, plutôt ! Etre designer chez Porsche, c'est le métier le plus tranquille du monde (à part peut-être designer Audi)...
Jona a écrit:Bin non quand ils se lâchent ça donne un Cayenne ou une Panamera alors je suis bien content qu'on reste sur une belle 911
Oli a écrit:Etre designer chez Porsche, c'est le métier le plus tranquille du monde (à part peut-être designer Audi)...
speedster22 a écrit:Oui et en plus, la 911 c'est UNE voiture, avec une déclinaison de gamme, qui est encré dans l'histoire de la marque, il n'a donc absolument aucune raison pour Porsche de changer totallement le look de la voiture qui dans pareil cas ne pourrait plus s'appeler 911.
C'est d'ailleurs de cette manière qu'ils ont su créer une véritable icône, en faisant évoluer une voiture sous le même nom depuis la toute première présentant en 63
Tres peu de constructeur peuvent se targuer d'une continuité aussi longue.
Et contrairement à ce que ça laisse paraître, faire évoluer une gamme depuis si longtemps en gardant le coup de crayon caractéristique mais en la rendant de plus en plus belle et performante releve de l'exploit.
C'est plus "simple" de créer un nouveau modèle de A à Z
speedster22 a écrit:Oui et en plus, la 911 c'est UNE voiture, avec une déclinaison de gamme, qui est encré dans l'histoire de la marque, il n'a donc absolument aucune raison pour Porsche de changer totallement le look de la voiture qui dans pareil cas ne pourrait plus s'appeler 911.
C'est d'ailleurs de cette manière qu'ils ont su créer une véritable icône, en faisant évoluer une voiture sous le même nom depuis la toute première présentant en 63
Tres peu de constructeur peuvent se targuer d'une continuité aussi longue.
Et contrairement à ce que ça laisse paraître, faire évoluer une gamme depuis si longtemps en gardant le coup de crayon caractéristique mais en la rendant de plus en plus belle et performante releve de l'exploit.
C'est plus "simple" de créer un nouveau modèle de A à Z
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités