La Touring, dans mon esprit, c'est la GT3 classe et discrète.
Là, ça claque....surtout mes yeux. Sobre n'est pas vraiment le terme que j'aurais employé. Faute de gout pour une Touring. Tu vaux mieux que ça Gregus.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
superbe mais a ce prix là je vais chercher une F12
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le 991 Speedster, présenté en concept au Mondial de Paris, finalise son développement (châssis de la 911 GT3, flat six de plus de 500 ch et BVM à six rapports).
Exactement C'est le geste "commercial" auquel on eu droit la plupart des clients potentiels car pas suffisamment - insérer le qualificatif de votre choix- pour avoir le droit à une allocation...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Pratique le pare brise plus bas pour faire passer le message
"tu viens de commander une 992 et je vais quand même te vendre une 991 avec un prix que t'imagines même pas"
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
L'arrière est vraiment trop chargé. Je sais bien que ce double bosselage est la marque design speedster, mais quest ce que cest mastoc sur la 911 Le boxster spyder etait bien plus reussi je trouve.
Je trouve ca vraiment pas terrible, je trouve le que le design est chargé et manque de finesse... On dirait un gros scarabée... Et le « fuck » comment dire...
Quelle que soit cette caisse, la vitesse de dépassement est stupefiante Ils se fait les 3 GT3 dans la ligne droite et arrive au bout au moins 300m avant celle qui filme