Il semblerait que ça soit le bloc utilisé sur la rsr ...
Tout le haut moteur a été repensé pour éviter la débandade de la 991.1 gt3.
Concernant les RS et R certains cas d.AAC détruits on déjà été répertoriés.
Sachant que le problème d'aac n'a pas été résolu sur les RS et les R puisque seul un traitement DLC a été apposé sur les AAC + quelques bricoles, le temps aura raison du traitement étant donné que le problème de conception est lui toujours présent !
La cote des 991 gt3, rs et r risque de prendre cher (surtout la gt3)...
Concernant la nouvelle gt3, c'est une très belle évolution et nul doute qu'en boîte manuelle, elle soit fort désirable pour certains.
Reste que le prix est
avec une augmentation de 10% par rapport à l'ancien modèle
Sans s'égarer (sièges baquets et club sport + 2/3 merdouilles) on arrive à 180 K€ avec la CG et la sodotaxe
Par ailleurs, boite manuelle ou pas, cette nouvelle génération de 911 ne me fait pas craquer (comme la quasi totalité de la production Porsche actuelle).
En effet, la taille, la direction elec, les aides à la conduite et autres béquilles électroniques en font une voiture redoutable d'efficacité pour claquer un temps au Bugatti mais un véritable anti climax pour rouler sur route ouverte à des vitesses pas trop répréhensibles
Bref, en ce qui me concerne, je reste avec ma vielle RS