Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
I-borb a écrit:On parlait de Vilebrequin ... Mais TGD je ne peux plus. C'est vraiment le VRP en gants blancs. Je trouve qu'il ne creuse pas assez ses sujets. Certes il essaie de retranscrire au mieux les sensations de conduites mais ca s'arrête là. J'avais regardé la vidéo sur la 944. Il y a tellement de chose à dire sur cette auto, sur l'histoire Porsche autour et ses nombreuses versions. Mais non, c'est balayé en 2s et on passe sur une présentation bien trop longue. Il devrait aller sur circuit, ce serait déjà mieux. Il faudrait aussi qu'il apporte un bon grain de folie, de joie et de débilité. Ses vidéos ont définitivement fini par m'emmerder.
I-borb a écrit:On parlait de Vilebrequin ... Mais TGD je ne peux plus. C'est vraiment le VRP en gants blancs. Je trouve qu'il ne creuse pas assez ses sujets. Certes il essaie de retranscrire au mieux les sensations de conduites mais ca s'arrête là. J'avais regardé la vidéo sur la 944. Il y a tellement de chose à dire sur cette auto, sur l'histoire Porsche autour et ses nombreuses versions. Mais non, c'est balayé en 2s et on passe sur une présentation bien trop longue. Il devrait aller sur circuit, ce serait déjà mieux. Il faudrait aussi qu'il apporte un bon grain de folie, de joie et de débilité. Ses vidéos ont définitivement fini par m'emmerder.
gregus a écrit:C’est non le ducktail.
RS4ever a écrit::lol: Je me demandais combien de temps cela mettrait avant que la fameuse balance aéro soit mise sur le tapis.
C'est vrai, il y a tellement de tracés en Suède (et en France) où la vmax est atteinte et la charge aéro optimale
RS4ever a écrit::lol: Je me demandais combien de temps cela mettrait avant que la fameuse balance aéro soit mise sur le tapis.
C'est vrai, il y a tellement de tracés en Suède (et en France) où la vmax est atteinte et la charge aéro optimale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités