Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
laconi16 a écrit:Moi je reste scotché devant la taille du rangement de la console centrale ! Dans le Speedster tu ne sais jamais où poser le smartphone, mais là tu mets le portefeuille, le smartphone, les lunettes de soleil, les gants de conduite et il reste encore de place pour mettre les affaires de maman
syl20sub81 a écrit:Enchaînement de courbes en accél, rares possibilités de charger le train avant au freinage, ca reste une 911
Le chrono est tres bon, le prix l est moins
toutenglisse a écrit:syl20sub81 a écrit:Enchaînement de courbes en accél, rares possibilités de charger le train avant au freinage, ca reste une 911
Le chrono est tres bon, le prix l est moins
+ géo stock et un avant à O de carrossage aussi probablement
Casimir a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=hE_JBRoTYSs
toutenglisse a écrit:Comment?
Kanary a écrit:Par les vis/ecrous de fixation des tetes d'amortisseurs superieures.
Sous les 3 ecrous, il y a des oblongs permettant d'incliner les amortisseurs.
Pour l'avant.
A l'arriere, le reglage est plus permissif en capacité de carrossage negatif.
toutenglisse a écrit:Comment?
Casimir a écrit:Pourquoi rabat joie?
1'20''42 contre 1'21''61. Avantage à la 991.2 GTS face à la 991.1 4 GTS.
Et je n'ai évidemment pas la moindre idée de si ce tracé avantage une 2RM ou une 4RM soit le RPP ou la motricité. Néanmoins la phase a progressé par rapport à la phase 1 une fois encore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités