Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Puff92 a écrit:Je vois d'ici Ancobru appeller son pote chaque jour pour prendre des nouvelles de son Alpine
Tang a écrit:
L'intégration du feu stop central laisse un peu à désirer, vous ne trouvez pas ?
toutenglisse a écrit:Pas d'aileron a l'arrêt, une première pour une 911 Turbo
toutenglisse a écrit:Pas d'aileron a l'arrêt, une première pour une 911 Turbo
OR_07 a écrit:toutenglisse a écrit:Pas d'aileron a l'arrêt, une première pour une 911 Turbo
c'est la vrai turbo ou la turbo qu'il faut pas dire qu'il y a un turbo ?
C’est avec grande surprise que le PDG de Porsche, Oliver Blume, a annoncé l’arrivée de la 911 hybride vers 2023/2024.
Le PDG de Porsche a annoncé la nouvelle à un confrère américain et précisé que cette 911 hybride était en cours de développement. Avec une commercialisation vers 2023/2024, la 911 hybride arrivera lors du restylage de la prochaine Porsche 911 code 992 dont le lancement est programmé pour 2019.
Une commercialisation aussi tardive suggère que la Porsche 911 hybride a été sauvée par l’utilisation de batteries à l’état solide qui sont plus légères et plus compactes que les batteries lithium-ion. Le responsable des 718 et 911, August Achleitner, avait confirmé à un confrère américain l’existence et l’annulation du projet en même temps.
Les prototypes de Porsche 911 hybride souffrait d’un poids élevé, la faute au moteur électrique et aux batteries, mais aussi de l’encombrement des batteries qui nécessitaient la disparition des places arrière. Une 911 de base pèse aujourd’hui 1 575 kg. Un moteur électrique et les batteries ajoutent rapidement quelques centaines de kilos. Pas sûr qu’une Porsche 911 de 1 800 kg aurait pu être encore considéré comme une sportive.
Source : Automotive News
Kanary a écrit:Le son est vraiment triste mais le chrono impressionnant.
La Lambo se regarde de bout en bout avec le sourire par contre
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités