Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
JCVD a écrit:toutenglisse a écrit:Raymond à droite???? Tu n'y penses pas malheureux
pour 5 000 balles, ACB se convertit de l'autre côté, comme une Lotus
Being a car that is likely to have been driven hard or on a track, it is well worth checking the clutch operation fastidiously for any slipping, juddering or smell as these could indicate that its on it way out. Unfortunately it’s a major job to replace with costs likely to be around £2k when parts and labour have been factored in
senior a écrit:On commence à comprendre pourquoi TEG veut vendre son Exige
Historique complet avec 3 tampons Lotus pour les vidanges (chaque année), ainsi que nouvel embrayage sous garanti il y a quelques mois , problème récurent, primordial et couteux, sous garanti (nouvelle version renforcée + réglage câble boite, s’allonge les premières années).
toutenglisse a écrit:Toujours à la pointe de l'info, elle est vendue depuis dimanche
JCVD a écrit:ho bah moi j'imagine mais je ferai pas
mais clairement sur les plus anciennes (jusqu'en 2014 ?) c'est un risque, et il faut vérifier qu'il y a eu un changement en garantie : https://www.leboncoin.fr/voitures/11576 ... tm?ca=11_sHistorique complet avec 3 tampons Lotus pour les vidanges (chaque année), ainsi que nouvel embrayage sous garanti il y a quelques mois , problème récurent, primordial et couteux, sous garanti (nouvelle version renforcée + réglage câble boite, s’allonge les premières années).
avec un peu de chance il y a vraiment un modèle renforcé sur les plus récentes
speedturbo33 a écrit:T'imagines le chantier si il faut decoquer et démonter le moteur?
speedturbo33 a écrit:Une cup 380 bleue est arrivée chez le dealer de Raymond, ils sont fier qu'elle porte la nº1/60.
Chez Verhiest ils ont reçu une cup 380 verte, elle porte le numéro.... 1/60
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités