Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Genitro a écrit:Une vidéo comparative intéressante entre une sport 350 et une 430.
https://youtu.be/2vMh6Wgvctc
La 350 J avais roulé avec et il l'avait passé au banc dynapack le jour même et avait sorti vers les 350cv il me semble mais plus de couple que stock ( Je pense une carto car anciennement prépa et remise d origine lors de son achat )
Quoi qu'il en soit ça se tape sévère et le surplus du prix de la 430 n'est clairement pas justifié
What's key to understand is that it's a car of really high highs and then really low lows. Fantastic and frustrating in the same mile, sometimes. There's quality and ability here, for sure, plus a level of difficulty not found really anywhere else - if that's your thing - but also an impression that the Exige's limitations have been reached.
The idea of it being better value though does not undo the fact that the GT3 RS is by far the more appealing package.
gregus a écrit:Autant prendre une Léon cupra ou une mrs4 ce sera 4 fois moins cher, plus fiable et plus perf
gregus a écrit:A mon avis il doit avoir plus proche de 1000 v6 en France depuis 2013 non
gregus a écrit:A mon avis il doit avoir plus proche de 1000 v6 en France depuis 2013 non
blacksrookie a écrit:
Oh putain ce circuit
speedturbo33 a écrit:Que 1750 en 5 ans
Je pensais plus quand même.
Alpine ne va pas mettre longtemps à rattraper son retard sur Lotus.
blacksrookie a écrit:Conclusion : les possesseurs d’Alpine sont plus fidèles que ceux d’Exige V6. Alors même que certains (dont on ne peut douter de leur impartialité totale tant ils ont un cœur en forme de losange pour l’un et un blason de Porchiste sur la fesse droite pour l’aitre) affirment le côté attachant et exceptionnel de cette autre voiture a gros cul.
Donc : l’Alpine est encore supérieure à l’Exige V6 CQFD !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités