Kanary a écrit::II: Terrible, on doit prendre quelques sensationsblacksrookie a écrit:
Oh putain ce circuit
Génial ce circuit oui! La moindre erreur t’écrases la voiture!
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Kanary a écrit::II: Terrible, on doit prendre quelques sensationsblacksrookie a écrit:
Oh putain ce circuit
laconi16 a écrit:blacksrookie a écrit:Conclusion : les possesseurs d’Alpine sont plus fidèles que ceux d’Exige V6. Alors même que certains (dont on ne peut douter de leur impartialité totale tant ils ont un cœur en forme de losange pour l’un et un blason de Porchiste sur la fesse droite pour l’aitre) affirment le côté attachant et exceptionnel de cette autre voiture a gros cul.
Donc : l’Alpine est encore supérieure à l’Exige V6 CQFD !
C'est un peu court comme raisonnement, 16 Alpine en vente alors que les proprios les ont depuis à peine 6 mois alors que la V6 est sur le marché depuis plusieurs années, ça pourrait aussi dire que l'on est moins fidèle à l'Alpine. La fidélité ça se mesure sur la durée
D'ailleurs on a notre taliban Renault qui est près à décaller la livraison de son Alpine pour pouvoir garder sa V6... A lui seul, il anéanti ta théorie
Seb57 a écrit:Sympa cet article, avec quelques données techniques, ça donne envie d'essayer la voiture sur un bitume nikel.
Par contre il lui faudrait une suspension pilotée à cette Exige (surtout pour la route, car ça doit sévèrement secouer sur le bosselé)
Zoleran a écrit:ça fait pas rêver son retour sur l’amortissement, surtout sur une sport à vocation plus mixte.
Tu me dira j’ai monté des nitrons aussi car les bilstein sont trop souples sur pistes, mais pas des 3 voies pour éviter de passer ma vie à devoir les régler.
350, 380 ou 410, elles sont vraiment sympa à rouler ces autos....demain il fait 21c, elle va sortir prendre l air
JCVD a écrit:Zoleran a écrit:ça fait pas rêver son retour sur l’amortissement, surtout sur une sport à vocation plus mixte.
Tu me dira j’ai monté des nitrons aussi car les bilstein sont trop souples sur pistes, mais pas des 3 voies pour éviter de passer ma vie à devoir les régler.
350, 380 ou 410, elles sont vraiment sympa à rouler ces autos....demain il fait 21c, elle va sortir prendre l air
quelle référence tes Nitron ? ce sont ceux qui étaient en option ? ça reste confortable sur route avec les bons réglages ?
tu as mis les barres réglables aussi ?
demain, il fait 11°, de la pluie et du vent, elle va... rester sous la housse
speedturbo33 a écrit:Moi ça fait 3 semaines qu’elle n’est pas sortie, et ça va durer je pense.
Kanary a écrit:Je vous envie. Je vais sortir mon roadster décapoté ce we, grand bleu et températures douces
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités