Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
laconi16 a écrit:Les 40k€ d'écart c'est ce qui est marqué dans l'article d'Automotiv, puis on ne compare les prix d'achat d'une auto avec option et sans option, parce qu'apriori, il y a aussi moyen d'allourdir sérieusement la facture de la 430
OR_07 a écrit:Des 380 y'en à plein les concessions, ils vont en faire quoi ?
Casimir a écrit:Ils se tuent le business eux même avec toutes ces versions. Le temps de faire sa configuration chez le concessionnaire, la version suivante plus puissante et plus plus mieux est déjà proposée à la vente. ...
OR_07 a écrit:Des 380 y'en à plein les concessions, ils vont en faire quoi ?
Seb57 a écrit:De toute façon pour ceux qui veulent plus de puissance, une petite prépa comme le fait Lotus de version en version et c'est réglé pour bcp moins cher
Seb57 a écrit:OR_07 a écrit:Des 380 y'en à plein les concessions, ils vont en faire quoi ?
Ils vont peut être commencer par rendre le prix négociable de 10K pour revenir un peu à la raison
chord a écrit:Seb57 a écrit:OR_07 a écrit:Des 380 y'en à plein les concessions, ils vont en faire quoi ?
Ils vont peut être commencer par rendre le prix négociable de 10K pour revenir un peu à la raison
On n'en est déjà pas si éloigné, et sur des 350 !
chord a écrit:MP
RS4ever a écrit:chord a écrit:MP
chord, tu es Concessionnaire ou Vendeur LOTUS ?
senior a écrit:La Cup 430 est équipée de Nitron 3 voies. Bon courage pour les réglages
http://www.lotuscars.com/news/corporate ... ed-edition
Seb57 a écrit:Yes, il va nous falloir une armée pour obtenir 15% de remise
En plus j'ai déjà quelques options spécifiques à demander et je sais pas si ça va "passer" :
peinture intégrale, jantes anthracite, persienne remplacée par l'ancienne vitre, carter cloisonné et réservoir 48L de la cup, pack circuit de la sport 380 (nitrons et barres stab AV AR Eibach réglables) , ...
Casimir a écrit:Premier essai de la dernière (même si ce terme est galvaudée chez Lotus) Exige V6
source : https://www.topgear.com/car-reviews/lot ... irst-drive
Aucune surprise, c'est comme la communication de Lotus: une Exige V6 en toujours un peu meilleure que la dernière version.
Sauf que cette fois ci la comparaison se fait aussi avec l'Evora vu le prix et la puissnace de la bête
syl20sub81 a écrit:... Encore faut il que les bonbonnes soient aisément accessibles pour les régler ...
syl20sub81 a écrit:Seb57 a écrit:Yes, il va nous falloir une armée pour obtenir 15% de remise
En plus j'ai déjà quelques options spécifiques à demander et je sais pas si ça va "passer" :
peinture intégrale, jantes anthracite, persienne remplacée par l'ancienne vitre, carter cloisonné et réservoir 48L de la cup, pack circuit de la sport 380 (nitrons et barres stab AV AR Eibach réglables) , ...
15 points, tu dois pouvoir les avoir , non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités