Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Kanary a écrit:Ca depend peut etre du poids de la voiture.
Je me rappele les AD048 sur l'elise. Pareil, ca glissait comme une daube qui a un pb.
Je n'avais meme pas attendu de les avoir fini pour passer aux R888.
speedturbo33 a écrit:Les sport cup 2 à froid ce sont des savonnettes, normal qu'elle soit compliquée si les pneus ne chauffent pas.
Seb57 a écrit:Je pensais que les PSC2 mettaient une claque à tout le reste mais manifestement c'est pas forcément le cas quivant les conditions
OR_07 a écrit:tu es en monte 380 "staïle" plus large devant et derrière ?
Casimir a écrit:Kanary a écrit:Ca depend peut etre du poids de la voiture.
Je me rappele les AD048 sur l'elise. Pareil, ca glissait comme une daube qui a un pb.
Je n'avais meme pas attendu de les avoir fini pour passer aux R888.
Même ne jouant sur les pressions. J'ai du mal à croire qu'à notre niveau un bon pneu ne reste pas un bon pneu (indépendamment du poids de l'auto).
Ce qui passe pas une géo spécifique et les bonnes pressions pour s'assurer que le pneu est bien température avec les bons gradients extérieur/ intérieur.
Kanary a écrit:Du'peu que j'ai vu des 3-11, ca n'a pas l'air simple a emmener.
La video de Niniche montre qu'il ne la violente pas. Habituellement il est plus agressif, la il roule ultra propre.
Comme si c'était une petite garce qu'il n'ose pas reveiller.
Vu son niveau de pilotage, et le niveau de mise au point/prepa de sa 3-11, 1'32''50 a Ledenon, ce nest pas extra je trouve.
Jona a écrit:Ils se font même plus chier à sortir des vrais caisses
Jona a écrit:Ils se font même plus chier à sortir des vrais caisses
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités