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Les modèles 718 GTS ne donnent jamais l’impression d’être rassasiés. Ils donnent l’envie de se resservir. Pour reprendre plus d’émotions au démarrage. Plus de virages au kilomètre. Avec un moteur central plus puissant et un châssis qui ne craint aucun virage en épingle. La puissance s’oriente vers le haut, le design vers l’avant : avec des formes affûtées, des lignes acérées et des matériaux nobles.
Casimir a écrit:L'Exige V6 attire une clientèle plutôt sportive et qui veut des sensations. Surtout si on choisit une 410.
Quitte à comparer avec un Cayman, j'aurais pris une 981 GT4. Clientèle surement plus similaire, budget plus proche, 6 cylindres, performance...
Le GTS c'est trop typé GT pour être comparer à une Lotus je trouve.
Kanary a écrit:
Les 2 m'ont dit que l'Evora 410 etait encore plus aboutie et intouchable sur route
OR_07 a écrit:Kanary a écrit:
Les 2 m'ont dit que l'Evora 410 etait encore plus aboutie et intouchable sur route
Ça tombe bien, personne en a encore touché une
Kanary a écrit:Cest pas 410 ? Jai peut etre mal retenu. 430, 460, 520
Ils voulaient dire que l'evora dernier modèle (jai compris 410) etait encore plus perfo sur route que leurs exige pourtant préparées
Jcvd. Lechappement etait ouvert tout le temps.
Et jai roulé pied plancher a plusieurs reprises sur un enrobé parfois un peu bossele. Sil y avait un antipatinage actif, cest quil est sacrement au point
Il est compatible avec l'autobloquant ?OR_07 a écrit:Kanary a écrit:
Les 2 m'ont dit que l'Evora 410 etait encore plus aboutie et intouchable sur route
Ça tombe bien, personne en a encore touché une
speedturbo33 a écrit:Moi je trouve ça baleze de pouvoir rouler pied plancher sur route ouverte bosselée et quand c'est pas ton auto.
laconi16 a écrit:Je plaisantais Christophe
speedturbo33 a écrit:Moi je trouve ça baleze de pouvoir rouler pied plancher sur route ouverte bosselée et quand c'est pas ton auto.
La motricité est très bonne, surtout une fois les pirellis tout caca remplacés. Et il n'y a que dans des virages très serrés type lacet qu'on arrive à dépasser la motricité.
donc avec un autobloquant ça ne m’étonne pas que tu n’ai pas senti l'antipatinage s'enclencher. Si tu étais tout off tu as 2 voyants allumés au tableau de bord, ça se remarque.
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