Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
laconi16 a écrit:Oui mais là où le Speedster a un gros avantage, c'est quand tu es un homme galant et que tu vas aider une copine en jupette à sortir de la voiture
I-borb a écrit:laconi16 a écrit:blacksrookie a écrit:Surement encore un qui avait du mal à monter/descendre de son auto, qui pouvait pas déplier la jambe gauche à cause de son nerf sciatique... Bref,il serait intéressant de connaitre l'age du futur proprio, mais quand on commence à avoir une mobilité réduite, il est compréhensible que l'on fasse des concessions.
Je n'ai qu'un age Jésusiens et franchement, entre sortir d'un chassis 111 c'est casse couille!
jerome_tlse a écrit:
c'est la courbe "compromis/excitation" : Plus la voiture cède au compromis, et moins tu es excité à l'idée de la rouler le we.
c'est comme le sexe; niquer c'est super, mais l'excitation de la drague et toutes les pensées qui t'agitent pendant la phase d'approche sont encore meilleures. et plus la fille est chaude, plus l'attente est bonne. (putain, ca fait tellement longtemps que suis marié que je l'avais oublié.. )
et franchement, une alpine, on pourra dire tout cer qu'on veut, elle fait moins salope qu'une 111 , plus du type "missionnaire une fois par semaine"...
pour continuer dans l'anal...ogie :
- une exige V6 sport: classe, bourgeoise mais chaudasse... c'est du "eyes wide shut"!
-une caterham: elle se retourne pour te regarder lubriquement pendant une saillie en levrette en te disant "vas y, défonces moi !!!!! donnes moi tout !!!!!"
et une 2.11 me direz vous ? ben c'est carrément un "best of" de "Jacky et Michel"
speedturbo33 a écrit:Perso j'adore mon speedster mais je l'aimerai tout autant voir plus si on y accédait plus facilement. Au bout de 11 ans ça ne me fait plus marrer du tout.
L'Alpine une fois calé dans les sièges de ouf et dès le premier virage ce sera tout aussi bandant, j'en doute pas une seconde.
schlass a écrit::jap:
c'est moche de vieillir
jerome_tlse a écrit:pour continuer dans l'anal...ogie :
- une exige V6 sport: classe, bourgeoise mais chaudasse... c'est du "eyes wide shut"!
blacksrookie a écrit:Je suis amoureux
blacksrookie a écrit:Je suis amoureux
Puff92 a écrit:blacksrookie a écrit:Je suis amoureux
Maigre pour un CR. Il manque au moins deux pages d'enthousiasme
Tang a écrit:D'après le compte Twitter de Laurent Chevalier, l'A110 sera comparée au Cayman (de base ou S ?) et à la BMW M2 sur le circuit de Mornay dans le prochain SA...
Casimir a écrit:Tang a écrit:D'après le compte Twitter de Laurent Chevalier, l'A110 sera comparée au Cayman (de base ou S ?) et à la BMW M2 sur le circuit de Mornay dans le prochain SA...
Tu es sur?
Il y avait déjà un comparatif dans la SA du mois de Décembre réalisé entre l'A110, un 718 de base et une Elise (Voir le scan ici : viewtopic.php?f=4&t=22343&p=1268379&hilit=a110#p1268379)
Enfin si c'est averé : impatient de le lire.
Je parie sur une conclusion : le Cayman l'emporte sur le plan des performances mais le fun et le charme de l'A110 lui font obtenir la victoire finale.
Avec une remarque sur le caractère mécanique supérieur de la M2. Pour ne vexer personne.
alec6speed a écrit:C'est vrai ça, tu pourrais nous en dire un peu (voire beaucoup) plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités