Tang a écrit:Surtout qu'on sait déjà que la version radicale restera modeste en termes de puissance.
Finalement elle ne doit pas vraiment être pensée pour le circuit. Quelqu'un qui a les moyens et qui veut pister aura toujours intérêt à prendre un GT4... Même la version musclée de l'A110 n'aura sans doute d'autre prétention que de rivaliser avec un simple Cayman S, en matière de chrono.
L'intérêt de cette A110 est ailleurs. Dommage que je n'aie pas pu aussi l'essayer sur route, comme la 4C...
Tu en es presque comique dans tes commentaires. Elle n’est pas pensée que pour le circuit on le sait depuis le début qu’elle doit élargir au maximum sa clientèle.
Elle fait le même chrono qu’une Elise cup 250 c’est déjà un très bon chrono pour une caisse qui n’est pas pensée pour le circuit en tout cas
« Quelqu’un qui a les moyen prendra un gt4 » ben oui le mec il se dit je vais acheter une Alpine à 60k, oh zut elle n’est pas aussi rapide qu’un cayman s 20k plus cher! Je file acheter un gt4 à 120k du coup.
C’est beau la logique syndicaliste, y a juste à doubler le budget, pas grave t’as les moyen.
Perso je prend ces chronos comme une très bonne nouvelle, tout le monde dit que c’est un jouet sur route et qu’elle est dédiée au plaisir de conduire. Et jusqu’à présent on avait pas de chrono, c’etait selon certain l’omerta car elle devait grave se traîner. Et on apprend qu’elle fait des chronos équivalent à la plus affûtée des Elise 200kgs plus légère et à une 4c 100kgs plus légère. C’est de très bonne augure justement pour la version affûtée.