Ancobru a écrit:Après 10 jours en Espagne je n'ai pas le courage de lire toutes les conneries que vous écrivez … mais je reste sur ma position ….
Madame n'en a pas marre ?
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ancobru a écrit:Après 10 jours en Espagne je n'ai pas le courage de lire toutes les conneries que vous écrivez … mais je reste sur ma position ….
speedturbo33 a écrit:Il est possible que je fasse un peu de route aussi, je ne suis pas certain de l’essayer je n’ai pas réservé d’essai. J’espère pouvoir l’essayer dans la journée. Une chose est sure je vais rouler avec la mienne un peu sur le circuit voir ce que ça donne.
Tang a écrit:Madame n'en a pas marre ?
Ancobru a écrit:Tang a écrit:Madame n'en a pas marre ?
Elle est très endurante …..
extremex a écrit:Ça me plairait bien de t’entendre dire que la 110 est bien suffisante, voire plus sympa sur route.
If you want simple, accessible fun and a superlative road car, though, the base Alpine hasn’t been outshone and costs almost ten grand less if you can be shy with the options list. I’ll take the S then, please.
speedturbo33 a écrit:Tu préfères les grilles à trous des années 80 de ton elise?
speedturbo33 a écrit:Ce que je trouvais sympa c’était surtout le support de montre.
Je trouve que ça fait trop tout cet alcantara.
speedturbo33 a écrit:Hier j’ai été invité par Alpine pour faire une journée sur le circuit de Saintonge. Inscription et repas payés vraiment correct de leur part.
Le but était aussi de faire des essais sur piste pour les prospects de l’a110 et de la s. Comme un con je n’ai pas pensé à réserver un créneau de la s, du coup c’était plein.
Cela dit il y avait dans le programme des baptêmes en a110 cup, l’auto est géniale on a fait 3 tours sur le gras mouillé et avec des mecs qui envoyaient (team Milan compétition pour ceux qui connaissent il y avait aussi Nicolas présent).
Sinon j’ai fait 3 session de 15 min, une sur le mouillé et 2 sur du 3/4 sec. Je me suis régalé! Les freins sont top même si ils grognent un peu quand ils sont chauds, et la motricité sur le sec excellente. Joueuse et prévenante, de la vrai rigolade. Sur le mouillé ce n’est pas la même chose, c’est beaucoup plus délicat à conduire/piloter faut vraiment s’appliquer. Puis le retour sur petite route mouillée de nuit avec les feuilles sur la route, je me croyais sur une spéciale de rallye, avec un moment où j’ai failli allé tout droit, mon copilote absent ne m’ayant pas dit que ça tournait à l’équerre à droite.
Vous l’aurez compris, je l’aime cette caisse, elle est dingue elle sait tout faire.
Seb57 a écrit:Excellent la vidéo, quelles sont les specs de la cup en gros (poids/puissance)?
speedturbo33 a écrit:La vidéo du baptême en A110 cup.
https://youtu.be/l4VZkCaa3dM
toutenglisse a écrit:En revanche il y en a des piliers à vendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités