Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
OR_07 a écrit:Lapine de Raymond est prête
blacksrookie a écrit:Elle sortait peut être de la cabine de peinture.
Si c’est la couleur de la dernière berlinette produite, alors rien à dire
Tang a écrit:Selon la légende la pine de raymond est toujours prête...
Pareil, je viens de finir mes premiers 1500 kms avec ma PURE.
quelle bagnole !!
putain quelle bagnole !!
J'ai eu beaucoup d'auto, notamment 3 Porsche 911 et je roule la journée en Macan Turbo ; mais celle là elle me donne la banane en permanence tellement elle est formidable.
1-Légère et joueuse de manière vraiment spectaculaire c'est une vraie Alpine et rien que pour ça....
2-Incroyablement confortable on peut faire une journée de roulage sur route sans aucune difficulté et rien que pour ça....
3-Belle comme un cœur, même dans les détails, avec un côté sport vintage chic bien cultivé, ce n'est que du bonheur et rien que pour ça....
4-Motorisation largement suffisante (il m'impressionne parfois ce berlingot) pour le grand tourisme/Arsouille/circuit du dimanche, bruit vintage bien fait et même adorable et consommation ridicule et rien que pour ça...
J'ajoute une super image, des pouces levés, des sourires de tous le monde et des discussions avec tous le monde partout ou on se gare et un côté Frenchie/franchoulliard nostalgique que j'adore.
Je la garde celle là...bravo les mecs qui on fait cette voiture elle confine au génie ( rien à foutre de la puissance moteur, cela ne sert presque à rien pour le plaisir )....un ange est passé dans le ciel de Dieppe.....c'est rare deux fois de suite en 50 ans....il n'y en aura sans doute pas trois.
Vivement ma prochaine sortie, je ne pense qu'à cela.
Alpinement votre
kiljoa a écrit:Et ils ont filé le prix « meilleur voiture » de l’année à une putin de jaguar SUV élec caca prout...pfff elle le méritait certainement plus cette Alpine
OR_07 a écrit:C'est un SUV avec moteur central ?
lucky71j a écrit:ça ressemble vachement à un Duster pour une Alpine!
Anderson Teoli Nunciaroni
Leader Engineer Numerical Simulation Electric / Hybrid Vehicle Powertrain at Renault Sport Cars
Région de Paris, France - Industrie automobile
Poste actuel : Renault Sport Cars
Postes précédents : Renault Sport Cars, Assystem, MAHLE
Formation : ParisTech - Fondation Renault MVE
Expérience :
Renault Sport Cars
2 ans 3 mois
Leader Engineer Numerical Simulation Electric / Hybrid Vehicle Powertrain
Renault Sport Cars - août 2018 – Aujourd’hui 8 mois - Les Ulis
- Develop a digital simulation perimeter for the EV / HV powertrain, to contribute to the performance of engineering development;
- Define numerical simulation methods and models, ensuring their deployment and technological evolutions.
- Build a unified model (complete vehicle) with several subsystems for the traction chain of electric vehicles (Battery, BMS, electrical machines, inverters, transmission, reducer, AC and DC charger, converters, high voltage auxiliaries (A/C, CTP), HEVC control)
- Contribute to the fast project development providing them with technical support and design assistance via digital simulation.
Electrical and Electronic Systems Engineer
Renault Sport Cars
janvier 2017 – août 2018 1 an 8 mois
Paris e Região, França
- Referent for the specific Renault Sport interior inter-systems (Mégane IV GT, Mégane IV RS, Mégane IV RS Trophy and Mégane IV RS Trophy-R).
- Update calibration, configuration and reprogramming prototypes and pre-production production for Mégane IV RS, Mégane IV RS Trophy and Mégane IV RS Trophy-R.
- Develop interior inter-systems electronics for Renault Sport Cars (EE architecture C1R).
- Predispose interior inter-systems electronics in upstream development (EE architecture C1A HS).
- Development of specifications for the Renault Sport specific Multisense (MEX).
- Contribute to the electric/electronic architecture validation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités