gregus a écrit:2:34 a spa avec les 250cv d’origine ?
L A110 cup c'est 270 ch, je crois. Mais plus grand chose à voir avec l A110 civile.
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
gregus a écrit:2:34 a spa avec les 250cv d’origine ?
2 concepts étaient en discussion niveau gain aero.
Le proto que j'ai eu avait un test d'appendices légers. C'était y'a 6 mois. Depuis j'ai fait mes tests et plus rien. À voir si ça sera en option ou abandonné ou 2 déclinaisons
Ce que j'attendais le plus de voir c'est le diffuseur et il est noirci...
On peut voir le travail effectué sur le diffuseur entre Mégane 4 RS et 4 RS trophy R
Ancobru a écrit:Le gris c'est la couleur de ceux qui n'assument pas ….. c'est " passe-partout ", et personne ne la remarque …
Ancobru a écrit:Personne n'existe de toute façon ….
Il y a ceux qui ont compris, et ceux qui ont peur …..
Type de moteur …………………………..1.8L 4cyl. 16 soupapes turbocompressé
Puissance maximale ……………………..292 chevaux à 64000 tr/min
Couple maximal…………………………. .320Nm de 2000 tr/min à 6400 tr/min
Architecture …………………………….... Propulsion à moteur central arrière
Type de boite de vitesses………………..Transmission à double embrayage humide, 7 rapports
Poids à vide (DIN) ….…………………....1114kg
Rapport poids/puissance ……………......3.8kg / ch
(...)
Roues et pneumatiques………………....215/40R18 (av), 245/40R18 (ar)
Vitesse de pointe………..…………….....260km/h
Accélération……………………………....de 0 à 100km/h en 4.4 seconds
Une transition vers un modèle plus radical ?
« Ce qui est important c’est qu’il s’agit d’une auto confortable et utilisable tous les jours », précise l’ingénieur en chef Jean-Pascal Dauce. Alpine travaillerait sur une version plus radicale et optimisée pour la piste. En attendant, les améliorations apportées sur l’A110S devraient déjà être efficaces en termes de plaisir de conduite sur route et de performances sur circuit. Elle est d’ores et déjà disponible à la commande partir de 66 500 €. Cela représente un surcoût de 6 800 € par rapport à l’A110 Légende. Les premières livraisons sont annoncées pour la fin de l’année.
laconi16 a écrit:Comme je suis un peu kéké, je la verrais bien anthracite, fuchs repeintes en noir avec un petit spoiler carbone, histoire de lui donner un peu plus d'agressivité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités