Tang a écrit:1er contre temps : la DW30 doit subir des modifications conséquentes pour passer de 320 à 340 Nm => coût timing décision prise on reste à 320 Nm.
C'est con, parce qu'avec de la WD40 ça passait tout seul...
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Tang a écrit:1er contre temps : la DW30 doit subir des modifications conséquentes pour passer de 320 à 340 Nm => coût timing décision prise on reste à 320 Nm.
Tang a écrit:C'est un metteur au point GMP/liaisons au sol, sur un autre forum, et qui se fait appeler invité de courtoisie. Très sympa mais j'espère qu'il ne prend pas trop de risques...
La boite est limitée en couple. Pour augmenter le couple il faut une nouvelle déclinaison or peu de place dans le compartiment moteur pour, par exemple un radiateur d'huile...
kenny40 a écrit:Tang a écrit:C'est un metteur au point GMP/liaisons au sol, sur un autre forum, et qui se fait appeler invité de courtoisie. Très sympa mais j'espère qu'il ne prend pas trop de risques...
La boite est limitée en couple. Pour augmenter le couple il faut une nouvelle déclinaison or peu de place dans le compartiment moteur pour, par exemple un radiateur d'huile...
Ok mais en l’état tu as plus d’info sur l’histoire des mises en secu sur piste? c’est qques cas par ci par la ou c’est redhibitoire pour l’usage?
speedturbo33 a écrit:kenny40 a écrit:Tang a écrit:C'est un metteur au point GMP/liaisons au sol, sur un autre forum, et qui se fait appeler invité de courtoisie. Très sympa mais j'espère qu'il ne prend pas trop de risques...
La boite est limitée en couple. Pour augmenter le couple il faut une nouvelle déclinaison or peu de place dans le compartiment moteur pour, par exemple un radiateur d'huile...
Ok mais en l’état tu as plus d’info sur l’histoire des mises en secu sur piste? c’est qques cas par ci par la ou c’est redhibitoire pour l’usage?
C’est arrivé sur le circuit de la Bresse par plus de 30º. Circuit exigeant sans beaucoup de refroidissement.
Pas lu de cas ailleurs. Et à cette journée il y en avait un qui avait supprimé le cache moteur (comme recommandé par Alpine) et il n’a pas eu le problème. Et autre chose, cela ne concernerait que des PE.
laconi16 a écrit:Ça sert réellement un diffuseur sur une Alpine, une Megane avec la garde au sol qu'il y a sur ces autos ?
Pour moi c'est que décoratif comme sur nos autos...
speedturbo33 a écrit:laconi16 a écrit:Ça sert réellement un diffuseur sur une Alpine, une Megane avec la garde au sol qu'il y a sur ces autos ?
Pour moi c'est que décoratif comme sur nos autos...
Tu as vu le dessous de l’auto? Tu penses sincèrement qu’ils feraient un truc aussi chiadé si ça n’avait pas d’interet? (Sachant qu’une grosse partie ne se voit pas). Ils ne s’emmerdent pas à faire un fond plat pour se faire plaisir.
speedturbo33 a écrit:A iso configuration elle est 5/6000€ plus chère qu’une pure il me semble. Après rien que le carbone tu rajoutes 4K à la facture.
blacksrookie a écrit:Ils vont vendre le kit produits d’entretien spécial peinture mat.
Ils apprennent vite. Y a quelques années, quand B Olivier a redéfini le positionnement à 55 k€ devant l'état major de Renault, presque personne n’a cru qu’ils pourraient vendre un modèle à un tel prix.
blacksrookie a écrit:Ils vont vendre le kit produits d’entretien spécial peinture mat.
Ils apprennent vite. Y a quelques années, quand B Olivier a redéfini le positionnement à 55 k€ devant l'état major de Renault, presque personne n’a cru qu’ils pourraient vendre un modèle à un tel prix.
blacksrookie a écrit:Ils apprennent vite. Y a quelques années, quand B Olivier a redéfini le positionnement à 55 k€ devant l'état major de Renault, presque personne n’a cru qu’ils pourraient vendre un modèle à un tel prix.
D'ailleurs j'ai craqué, pour moi, c'est la voiture plaisir idéal très bien équipée de base.
En options, ce sera :
- toit carbone
- jantes Fuchs
- bleu Alpine
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