Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ancobru a écrit:Ouais, ben moi quand je lis les magazines pro, je vois surtout des pleines pages de pub de constructeurs ! ....
Quand au canal vidéo tel youtube, c'est surtout fait par des passionnés, comme toi, donc pas toujours très objectif ! ...
speedturbo33 a écrit:6500 tr
Aucuns n'essayeur pro à son volant n'a reproché le roulis, au contraire ils encensent l'amortissement.
Video qui donne vraiment envie de craquer!
https://news.sportauto.fr/news/1522765/ ... Vid%C3%A9o
syl20sub81 a écrit:Quelqu un me rappelle le poids du bazar, en vrai? Car on va certainement avoir le vrai poids bientôt
Et la megane avec le 4 control et le meme moteur est confirmée á 1500 kg?
blacksrookie a écrit::??:
Ben, si on peut plus dire ce qu’on veut à propos des journalistes auto, à quoi bon !
Anti-americain et anti-major company, c’est défendable comme posture ici.
Subjectivité, dépendance économique, auto-censure pour brosser la clientèle, c’est malhonnête pour un journaliste auto ?
Bon, détester Alpine, ça c’est honteux, c’est vrai, l’A110 est la meilleure voiture du monde.
syl20sub81 a écrit:Quelqu un me rappelle le poids du bazar, en vrai? Car on va certainement avoir le vrai poids bientôt
Et la megane avec le 4 control et le meme moteur est confirmée á 1500 kg?
lucky71j a écrit:
J'ai l'impression que le couple GT86/BRZ a inspiré les ingé châssis de chez Renault... euh Alpine.
CaptainBigleux a écrit:Là ce sont surtout des gros. Si ils ne voulaient pas se trop se facher avec le groupe rino et que la voiture était pourrie, ils diraient du mitigé et on comprendrait entre les lignes.
Là non, c'est clairement positif à part quelques points de détails.
CaptainBigleux a écrit: PS : t'es qu'une merde
speedturbo33 a écrit:syl20sub81 a écrit:Quelqu un me rappelle le poids du bazar, en vrai? Car on va certainement avoir le vrai poids bientôt
Et la megane avec le 4 control et le meme moteur est confirmée á 1500 kg?
Le poids réel c'est 1080/1100 kgs.
Pour la mégane c'est 20 kgs de plus que l'ancienne en boite méca avec 1407 kgs et 1430 kgs en boite auto et ce n'est pas le même moteur que l'A110. Gros travail sur la culasse et turbo différent sur la megane pour sortir les 280/300cv.lucky71j a écrit:
J'ai l'impression que le couple GT86/BRZ a inspiré les ingé châssis de chez Renault... euh Alpine.
En fait je crois qu'ils ont juste voulu s'inspirer du comportement de la A110 originelle.
Encore une vidéo sympa et sans drift pour kanary :
https://www.youtube.com/watch?v=v3_zhkX3Jd8
toutenglisse a écrit:
Je vais essayer de faire un peu de pédagogie mais c'est la derniere fois
speedturbo33 a écrit:Perso quand je conduis c'est le truc qui me prend le plus d'attention, regarder à mon tableau de bord et sa finition. Parfois quand je suis foufou je touche même le tableau de bord pour juger de l'épaisseur des mousses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités