manu a écrit:Depuis quand on achète une élise pour ses perfs ?
C’est nouveau ça
Niveau engagement du conducteur, l’élise met une branlee monumentale à l’alpine qui est la pseudo sportive du bourgeois français qui ne veut pas froisser sa chemise
On voit là que tu ne connais absolument pas l’auto!
L’a110 250cv est bien plus compliquée à emmener vite et demande justement bien plus d’engagement qu’une elise.
Je ne vais pas te convaincre moi qui en est une et qui avait une exige, une s1 et un turbo en comparaison mais peut être que les essais de professionnels comme Tinseau ou de Yvan le Jossec (essai v6 et essais A110 et A110s) te convaincront.
Regarde les vidéos de l’a110 sur le ring et après des vidéos d’élise. Et regarde dans laquelle on apporte le plus de correction de volant. L’élise c’est un vélo à côté.
C’est pas parce que tu es anti bvr que ça rend l’auto plus facile, enfin si par rapport à une Elise et la commande de boîte la plus pourrie au monde c’est vrai que c’est un sérieux avantage.
Et sinon depuis quand on achète une A110 250cv pour ses perfs?