Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
lolocb a écrit:j'ai la 4400 et des brouettes, ça devrait le faire d'ici la
les deux A110 de Genève seront rapatriés au show room de Boulogne,
lolocb a écrit:flipper a écrit:Cà n'est pas si "simple" :
Certains exemplaires ont étés réservés par des centres Alpine pour servir de véhicule de démo , et seront (sont) livrés en premier ... Info FAR : la PE N°397 vient d'arriver à la concession de
Villeferanche/saone , elle servira de démo puis sera vendue en VO dans 6 mois lorsque débutera la production des versions Pure/légende....
elles seront vendues a qui alors ?
ça me ferait chier d'acheter une voiture ou tout le monde rentre et sort pendant 6 mois.
D'après des sources internes, le problème aurait été identifié par la marque :L'incendie serait dû à la sonde après cata qui a un problème de serrage sur chaine de montage sur les premiers modèles fabriqués (pré-série et série).
Il va donc y avoir une campagne de rappel pour ces modèles.
Même souci sur les nouvelles Mégane RS a priori :-?
laconi16 a écrit:Les elises trop radicales... encore un poseur !
Tang a écrit:laconi16 a écrit:Les elises trop radicales... encore un poseur !
Bagnoles de bourgeois bedonnant, tous les propriétaires de Caterham vous le diront !
RS4ever a écrit:Tang a écrit:laconi16 a écrit:Les elises trop radicales... encore un poseur !
Bagnoles de bourgeois bedonnant, tous les propriétaires de Caterham vous le diront !
Dans ce cas là, que disent-ils des porschistes ?
Tang a écrit:Mais que fiche Casimir ?
OR_07 a écrit:en plus d'etre court il est petit
gisou a écrit:Putain, un salon de l'auto avec pas un chat pour te faire chier, le rêve
gisou a écrit:Putain, un salon de l'auto avec pas un chat pour te faire chier, le rêve
Seb57 a écrit:Superbe couleur la première photo, ce bleu abysse est top
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités