Alpine le retour...

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Alpine le retour...

Messagepar Ancobru » Lun Mar 13, 2017 12:29 am

speedturbo33 a écrit:Plus sérieusement quand on écoute/lit les interviews on voit bien que ce projet transpire la passion et dénigrer le travail de ceux qui ont bossés (a priori bien) sur ce projet Français à base de critiques loufoques çà m'agace oui, et ca se voit non? :D


A peine !..... :OO:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40192
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Alpine le retour...

Messagepar Kanary » Lun Mar 13, 2017 8:12 am

Et tu oublies le 0-100 :ramasse:

speedturbo33 a écrit:Mouais bof, le marketing etait quand même foireux.
Elle a mis 25 ans a sortir.
Y a qu'une boîte auto comme sur les 4c et 90% des Porsches mais la c'est pas grave c'est alfa.
Et puis rien qu'à la regarder on voit tout de suite qu'elle sera chiante à conduire.
Et puis l'intérieur il est caca epicetou.
Et puis y a que 250cv c'est trop naze.
Et puis la tablette ca m'empêche de conduire sereinement.
Ils auraient mieux fait de s'abstenir que de pondre un saucisson pareil.
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: Alpine le retour...

Messagepar blacksrookie » Lun Mar 13, 2017 8:15 am

Le chiffre largement optimiste qu'aucun journaliste n'a pu vérifier tu veux dire ?

Et on a signalé qu'ils avaient mis un moteur turbo rien que pour se la péter, pour plagier Porsche qui met des turbos partout :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Alpine le retour...

Messagepar Ancobru » Lun Mar 13, 2017 12:32 pm

ciric09 a écrit:Tiens j'ai une cousine qui travaille chez alpine. Elle contrôle les voitures en fin de ligne. :D


Les emplois fictifs c'est la plaie du pays!!!.... :D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40192
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Alpine le retour...

Messagepar laconi16 » Lun Mar 13, 2017 1:21 pm

speedturbo33 a écrit:Y a un mois cette auto m'était assez indifférente.
...
Plus sérieusement quand on écoute/lit les interviews on voit bien que ce projet transpire la passion...

Ah mais on pense tous pareil ou majoritairement je pense ;)

mais...
Image
:D
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Alpine le retour...

Messagepar Ancobru » Lun Mar 13, 2017 1:28 pm

Un temps de gestation éléphantesque, un accouchement difficile, ..... va y avoir des séquelles c'est sûr !... :D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40192
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Alpine le retour...

Messagepar speedturbo33 » Lun Mar 13, 2017 1:48 pm

laconi16 a écrit:
speedturbo33 a écrit:Y a un mois cette auto m'était assez indifférente.
...
Plus sérieusement quand on écoute/lit les interviews on voit bien que ce projet transpire la passion...

Ah mais on pense tous pareil ou majoritairement je pense ;)

mais...
Image
:D

Je me cite : du 25 septembre 2012 sur ce topic :

speedturbo33 a écrit:C'est "officiel" :love:

http://www.lesinformationsdieppoises.fr ... te-alpine/

Ce qui nous fera 5 ans en septembre.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Alpine le retour...

Messagepar I-borb » Lun Mar 13, 2017 1:51 pm

Ce topic est l'archétype du paradoxe français! Les gens chialent dès qu'on ne leur propose pas un produit abouti et intéressant. Quand on leur sort, le trucs, ils chialent car ça a mis trop longtemps. Il ne manquerait plus que ce soit un succès commerciale et ils chialeront car la cote descendra. :couic: Je partage l’enthousiasme de certain. Pour les autres, je leur pisse à la raie et conchie dans la bouche. :smoke: :D
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5427
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Alpine le retour...

Messagepar Seb57 » Lun Mar 13, 2017 7:20 pm

Après les infos techniques, mon avis perso arrive.

Pour commencer, voici mes meilleures photos qui j'espère pourront donner un point de vue différent des officielles :

Image

Image

Puis l'avant et l'arrière :

Image

Image

Intérieur :

Image

Image

Image

Coffre AV:

Image

Coffre AR:

Image


Donc la voilà enfin, la fameuse Alpine. A l'arrivée sur le stand, j'ai immédiatement été enchanté par les proportions de cette voiture (4,18 x 1,80 x 1,25m). Encore plus fort, en terme d'impression elle ne fait pas ses 4m18, grâce à une largeur contenue et un nez pointu, ce qui laisse présager un dynamisme exceptionnel.

Ensuite la ligne est vraiment soignée, une carrosserie en alu presque entièrement peinte dans cette teinte bleue, j'apprécie vraiment :love: .

Un avant néo-rétro, et un arrière peut être plus moderne avec des feux vraiment travaillés et bien intégrés tout comme le diffuseur.

N'ayons pas peur des mots, c'est à mon sens un miracle qu'une voiture française ressemble enfin à ça (même si la RCZ-R était vraiment sympa), d'autant plus que son architecture à moteur central complique le travail des designers. Elle est sportive dans ses lignes, tout en restant sobre et quand même moins racée qu'une Elise. En tout cas, on avait tellement peur du résultat après avoir vu en photos ces pré versions (aux coloris et jantes folkloriques) que le résultat final est juste inespéré :love: ....

Bref, ça faisait des décennies :devil2: qu'on attendait une vraie sportive avec un design réussi comme celui ci et issu d'un projet français.
Le verdict tombe en soirée au retour de Genève: Seb57 Girl place l'Alpine en coup de coeur de ce salon avec un 17/20 (mais derrière la Mc Laren à 18/20), et de mon coté je lui colle un 16 minimum et j'hésite avec un 17, disons 16,5 car vraiment pas loin d'égaler les meilleures concurrentes possibles à mon sens qui sont à 17 et 17,5/20 : Elise S2 R/SC (plus racée) et 981 (plus moderne). Cette note design est tout de même surréaliste pour une française :-o .
Au passage comme autre références pour illustrer mon barème design: Megane RS:10 ; Serie 3 coupé:13, RCZ R:15, M2:16, Hurracan et 570S:18, V8V:19 et Vanquish 20 (mais 400Kg de trop :D).

Coté intérieur, je suis moins exigeant (sortant d'une light ça serait un comble!), mais je le trouve sympa. Ça semble assez bien fini et nettement au dessus d'une 4C. On monte aisément dedans contrairement à une light, les sièges conducteurs et passager sont réglables facilement, il y a de la moquette au sol (ouah la fête :D ), bref on est dans une voiture semi luxe pour un poids de 1100 kg et sa polyvalence va être excellente comparée à celle des autres autos de ce poids. L'écran tactile ne me choque pas mais effectivement ce n'est pas son point fort coté intégration. Par contre j'ai trouvé intéressant le nombre de données qu'il peut afficher sous réserve que ça fonctionne bien (températures, pressions, chronos, usures des consommables, ...). A noter que les 2 coffres seront pratiques à l'usage, et surtout qu'il y a potentiellement pas mal d'espace derrière les sièges, en gros un volume de chargement total que j'estimerais à 300L contre 150 en Elise.

Pour finir, si les affirmations des personnes présentes sur le stand se révèlent exactes, à savoir que la sonorité sera sympa grâce aux valves d'échappement ou à une future option Akrapovic, l'Alpine a vraiment beaucoup d'atouts pour faire un carton commercial (pas ou peu de malus éco pour ne rien gâcher). A mon sens elle va approcher les meilleurs concurrentes au premier coup d'essai (coté châssis je n'ai pas vraiment de doutes mais vivement les chronos au Bugatti quand même :D), et elle a le potentiel de les égaler dans le futur et d'aller chercher son 17/20 si une prochaine version R avec une carrosserie plus racée et agressive sortait (ci possible avec 280/300cv au passage :x ). En tout cas, bravo à Alpine car le résultat est bien réel :jap:, elle s'apparente à un mini-Cayman compact et léger, mais en apportant une identité et quelque chose de nouveau et bien à elle. La concurrence a du soucis à se faire car des parts de marché vont probablement être récupérées: Alfa 4C en tête, 718 également, et la future Elise de 2020 .
Dernière édition par Seb57 le Mar Mar 14, 2017 9:16 pm, édité 4 fois.
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Alpine le retour...

Messagepar gege77 » Lun Mar 13, 2017 7:29 pm

J'aime beaucoup beaucoup notamment avec ce magnifique bleu !
Un peu moins fan de l'avant et de l'écran tactile mais l'objet dans son ensemble reste extrêmement séduisant :love:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Alpine le retour...

Messagepar laconi16 » Lun Mar 13, 2017 7:32 pm

Au moins on sait qu'ils ont pas passé 5 ans à se tourner les pouces maintenant :D

Plus sérieusement, pour arrêter de taquiner Nico, c'est vraiment plaisant qu'ils aient sorti une caisse comme ça et très honnêtement j'y croyais pas... Je suis même surpris du budget qui finalement paraît bas face à la concurrence. Reste à confirmer toutes ces bonnes choses par les premiers essais, mais elle a les ingrédients pour être un beau succès commercial.
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Alpine le retour...

Messagepar speedturbo33 » Lun Mar 13, 2017 8:48 pm

Tant qu'un gros constructeur ne se mettra pas dans le créneau elle devrait bien se vendre je pense. :jap:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Alpine le retour...

Messagepar kiljoa » Lun Mar 13, 2017 9:22 pm

Ca fait plaisir de lire ça :jap:

:branlo:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
kiljoa
 
Messages: 8752
Inscription: Ven Déc 14, 2007 8:44 am
Localisation: + au pays du BON vin et de la moutard +

Re: Alpine le retour...

Messagepar senior » Lun Mar 13, 2017 9:49 pm

Intéressant contre-rendu Seb :II:

Tes photos donnent effectivement une meilleure idée du design de l'A110 que, finalement, je trouve plutôt réussi.
Une seule question : les "prises d'air" sur les ailes arrière, au-dessus des feux, qui rappellent celles de l'A110 originelle
sont-elles vraies ou seulement une empreinte dans la carrosserie ?

PS : c'est quoi cette V8V à laquelle tu donnes 19/20 en design :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Alpine le retour...

Messagepar laconi16 » Lun Mar 13, 2017 9:55 pm

je les vois pas tes prises d'air Senior ? :voyons:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Alpine le retour...

Messagepar Puff92 » Lun Mar 13, 2017 9:59 pm

Merci pour ce CR crédible ;)

... il y a potentiellement pas mal d'espace derrière les sièges, en gros un volume de chargement total que j'estimerais à 300L J'espérai bien. Idéal pour des escapades de quelques jours par les petites routes. :II:

... vivement les chronos au Bugatti quand même. J'attends aussi l'essai S.A. Je la vois bien se placer parmi ses concurrentes :yiiii:

N'en veut une pour lui coller des bornes ! :débile:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Alpine le retour...

Messagepar gisou » Lun Mar 13, 2017 10:05 pm

senior a écrit:Intéressant contre-rendu Seb :II:

Tes photos donnent effectivement une meilleure idée du design de l'A110 que, finalement, je trouve plutôt réussi.
Une seule question : les "prises d'air" sur les ailes arrière, au-dessus des feux, qui rappellent celles de l'A110 originelle
sont-elles vraies ou seulement une empreinte dans la carrosserie ?

PS : c'est quoi cette V8V à laquelle tu donnes 19/20 en design :voyons:


Je peux répondre, youhouhouuuu :yeah: c'est une empreinte en clin d'oeil à l'originale :jap:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Alpine le retour...

Messagepar Casimir » Lun Mar 13, 2017 10:40 pm

Très bon et instructif retour Seb. :jap: T Seb57 Girl et toi êtes clairement sous le charme...Reste à savoir si l'A110 aura votre préférence par rapport à un 981. :voyons:

@Senior : la V8V (c'est soit la Valkyrie :areuh: ) soit une Vantage V8 :love: LA voiture à la classe et au design indépassable tu devrais le savoir. :jap:
Dernière édition par Casimir le Lun Mar 13, 2017 11:00 pm, édité 2 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Alpine le retour...

Messagepar tataye » Lun Mar 13, 2017 10:40 pm

par contre en noir bofbof .
Image
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Avatar de l’utilisateur
tataye
 
Messages: 2543
Inscription: Mer Aoû 01, 2012 9:58 am
Localisation: + gueugnon 71

Re: Alpine le retour...

Messagepar Seb57 » Lun Mar 13, 2017 10:52 pm

Casimir a écrit:Très bon et instructif retour Seb. :jap: T Seb57 Girl et toi êtes clairement sous le charme...Reste à savoir si l'A110 aura votre préférence par rapport à un 981. :voyons:

@Senior : la V8V (c'est soit la Valkyrie :areuh: ) soit une Vantage V8 :love: LA voiture a la classe et au design indépassable tu devrais le savoir. :jap:


Exact Casi ;). Pat' tu devais bien t'en douter, la V8 Vantage n'a pour l'instant pas perdu de points en design :) (mais si elle pouvait perdre au moins 250 kg et 10% de ses dimensions ça serait tellement top!)

@puff et schlass je vous souhaite de pouvoir l'acheter, je ferai une bonne pub sans hésitation ;). En tout cas on est vraiment hyper content pour l'usine de Dieppe, ce futur succès probable va pérenniser leurs activités.
Dernière édition par Seb57 le Lun Mar 13, 2017 10:59 pm, édité 1 fois.
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Alpine le retour...

Messagepar Puff92 » Lun Mar 13, 2017 10:56 pm

Apparement plus facile pour Schlass que pour moi ;)
Ca me laisse du temps pour préparer mon coup en hypocrite comme pour le Speedster :D Toute aide reste la bienvenue :-><:

Quelqu'un a une idée de combien de temps les clients devront attendre, en dehors des 1955 premiers ?
Et pour commencer à voir les premières occases (je n'ai jamais acheté d'auto neuve) ... Il risque de passer un bail :roll:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Alpine le retour...

Messagepar OR_07 » Lun Mar 13, 2017 11:06 pm

Tu as 2 ans pour préparer ton business plan :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31821
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Alpine le retour...

Messagepar Seb57 » Lun Mar 13, 2017 11:35 pm

Puff92 a écrit:
Quelqu'un a une idée de combien de temps les clients devront attendre, en dehors des 1955 premiers ?
Et pour commencer à voir les premières occases (je n'ai jamais acheté d'auto neuve) ... Il risque de passer un bail :roll:


J'ai oublié de préciser, pour ceux qui réservent maintenant on est sur une livraison au 2ème trimestre 2018 au mieux (d'après le mec de chez Alpine). Perso je lui ai dit que je ne réservais rien tant que je ne pouvais pas l'essayer :x , et ca serait en Octobre 2017 au mieux, après les essais presse
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Alpine le retour...

Messagepar gege77 » Mar Mar 14, 2017 12:04 am

Ça avait quand même une bonne gueule 8)
Et on voit bien là les aerations dont parle senior ;-)

Image

Image
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Alpine le retour...

Messagepar senior » Mar Mar 14, 2017 4:53 am

gisou a écrit:... Je peux répondre, youhouhouuuu :yeah: c'est une empreinte en clin d'oeil à l'originale :jap:

C'est ce que je craignais et ça, c'est vraiment une touche de rétro aussi futile qu'inutile.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Alpine le retour...

Messagepar senior » Mar Mar 14, 2017 6:05 am

Personne ne s'est posée la seule question essentielle : y aura-t-il une version Gendarmerie ? :areuh:

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Alpine le retour...

Messagepar blacksrookie » Mar Mar 14, 2017 8:28 am

Au passage, belle preuve d'habitabilité pour cette A110 ancienne :D

Sinon, merci Seb pour ce reportage bien intéressant :II:

Finalement elle pourrait bien être un succès cette française :yiiii:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Alpine le retour...

Messagepar gisou » Mar Mar 14, 2017 8:52 am

senior a écrit:Personne ne s'est posée la seule question essentielle : y aura-t-il une version Gendarmerie ? :areuh:

Image


Tiens, une Al-pine avec deux glands, c'est original :areuh:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Alpine le retour...

Messagepar toutenglisse » Mar Mar 14, 2017 11:06 am

:D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Alpine le retour...

Messagepar blacksrookie » Mar Mar 14, 2017 12:54 pm

MDR !
:MDR:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités