laconi16 a écrit:Je peux te faire le CR de Tinseau...
L'auto est marrante, communicative mais il n'y a pas assez de moulin Parce que Tinseau s'il y a pas au moins 400cv ça ne va pas
Ah toi aussi t'es encore abonné ?
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laconi16 a écrit:Je peux te faire le CR de Tinseau...
L'auto est marrante, communicative mais il n'y a pas assez de moulin Parce que Tinseau s'il y a pas au moins 400cv ça ne va pas
Tang a écrit:laconi16 a écrit:Je peux te faire le CR de Tinseau...
L'auto est marrante, communicative mais il n'y a pas assez de moulin Parce que Tinseau s'il y a pas au moins 400cv ça ne va pas
Ah toi aussi t'es encore abonné ?
blacksrookie a écrit:je suis pas trop inquiet. Sauf sur les tourniquets bien sûr.
Mais c'est sûr que pour pister, la version revue avec les semi-slicks et les réglages revus, disons à mi-chemin de la version de base et de la Cup, sera indispensable pour les pilotes du dimanche
speedturbo33 a écrit:blacksrookie a écrit:je suis pas trop inquiet. Sauf sur les tourniquets bien sûr.
Mais c'est sûr que pour pister, la version revue avec les semi-slicks et les réglages revus, disons à mi-chemin de la version de base et de la Cup, sera indispensable pour les pilotes du dimanche
Pour le pistard pure et dur il faudra sûrement une paire d’amortisseurs plus fermes mais au risque de perdre le côté joueur/fun de l’auto.
laconi16 a écrit:Sympa l'essai
Une bonne nouvelle pour toi, il y a le même commodo pour la radio que dans une R21
blacksrookie a écrit:Très belle video. Le montage est sympa et la direction marketing d'Alpine n'aurait pas fait mieux : mix parfait des caractéristiques de la moderne et de l'image de l'ancienne
laconi16 a écrit:Sympa l'essai
Une bonne nouvelle pour toi, il y a le même commodo pour la radio que dans une R21
Tang a écrit:Comme vous avez tous été sages, une vidéo d'essai de Top Gear UK, pour découvrir l'A110 dans ce qui semble être son élément, les petites routes de montagne, et pour l'occasion le Turini :
https://www.topgear.com/car-news/video/ ... ally-stage
L'essayeur parle de direction « lotusesque » mais regrette qu'elle ne soit pas encore un peu plus consistante, mais il est alors en mode sport, et c'est le passage en mode track qui permet de raffermir la direction.
TopGear a écrit:he ride quality and control is bewitching – like a Lotus, but with longer suspension travel and greater refinement.
..
The steering is accurate (although I’d like it to have more weight and feedback), and gives you a good idea of what the chassis is up to, the ride is flattering
laconi16 a écrit:Je me suis trompé, au temps pour moi, c'est de la laguna 2
http://www.ebay.fr/itm/Renault-Laguna-2 ... 1939226418
laconi16 a écrit:C'est parce que c'est une Renault, que tu trouves ça normal le commodo d'une Laguna qui a plus de 15ans sur une caisse à 60k€
Moi je pense que l'économie intelligente aurait été de se passer de cette commande plutôt que de mettre ça
speedturbo33 a écrit:Mais je préfère croire que c’est juste pour me taquiner et que tu n’es pas sérieux.
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