Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
alec6speed a écrit:Merci pour ces infos Tang. L’arrivée prochaine d’une version targa est une bonne nouvelle.
As tu entendu parler de la version radicale et d’une version allégée ?
Tang a écrit:J'avais l'info depuis un moment mais là c'est sorti sur un forum public, donc pas de risque de compromettre mes sources perso.
rueda a écrit:Pas sur que ça se monte si facilement que ça, et à mon vis, c'est même une grosse misère...
lolocb a écrit:Et de source sure mais je ne peux rien dire on gagne 5 kg en collant du plastidip aspect carbone sur le toit
Casimir a écrit::jap:
Duelle de championne A110S contre 718T.
source : https://www.topgear.com/car-news/big-re ... 8-cayman-t
Une fois de plus l'article insiste sur le fait que l'A110S est un poil derrière l'A110 en rapport prix/fun quand le mieux est l'ennemi du bien. Et pour la même raison le 718T coiffe d'un pouillème l'A110S.
Au coude à coude
mais victoire Porsche...
Casimir a écrit:Le malus limité grâce au poids contenu : un énorme avantage de l'A110 par rapport à la concurrence en France.
En ce qui concerne l'A110 Off Road, c'est pour vous habituer petit à petit au SUV qui va arriver pour rester rentable globalement.
RS4ever a écrit:Ne serait-ce le capot carbone que l’on va retrouver sur la Radicale ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités