Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Cher M. x
Nous sommes dans les derniers préparatifs de la production de série de la nouvelle A110. Les voitures fabriquées actuellement à l’usine de Dieppe sont les dernières pré-séries. Ces véhicules permettent de valider les méthodes de production et les standards de qualité que nous avons fixés. Ainsi, nous voulons être à la hauteur de vos attentes et également de nos propres exigences en termes de performances, fiabilité et finitions.
Dans le même temps, le réseau européen suit un programme intensif de formations à Dieppe. La nouvelle Alpine A110 a suscité des réactions très positives de la part des Conseillers et des Techniciens Alpine. Ils seront certainement ravis de les partager avec vous !
Les essais presse internationaux viennent de débuter à Aix-en-Provence. 250 journalistes sélectionnés venus du monde entier sont invités à essayer la voiture sur route et sur circuit. Vous découvrirez les premiers articles et retour presse à partir du 5 décembre 2017.
Comme vous le savez, notre objectif était de débuter les premières livraisons clients en cette fin d’année 2017. Nous avons le regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure d’honorer ce délai bien que nous prévoyons que la production des véhicules de série commencera en décembre.
Voici ci-dessous les étapes à venir :
- Courant janvier, votre Conseiller Alpine vous contactera pour :
o Vous demander de confirmer votre commande.
o Vous donner une visibilité sur le délai de livraison. Les Premières Édition seront fabriquées dans un ordre croissant des numéros.
o Vous inviter à découvrir en détail la nouvelle A110 dès la disponibilité de son véhicule d’exposition.
- Nous prévoyons de livrer les premières A110 Première Edition au mois de mars.
Toutes les équipes Alpine, à Dieppe et à Paris, se mobilisent pour vous livrer un véhicule qui vous donnera du plaisir de conduite et dont vous serez fiers.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et nous vous remercions encore pour votre confiance et votre patience.
Au plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain évènement ou dans nos Centres Alpine.
Bien à vous,
schlass a écrit::II:
Meme si j'ai eu du mal a lire
laconi16 a écrit:mois de Mars
maxdecaen a écrit:On pourrait presque croire que c'est toi qui a recu ce mail
Ok, a summary of the AMS article for the non-german speakers:
fristly,this is not a rehash of two previous articles.
the article starts by reviewing the impressions of the passenger drive they had earlier this year, this was primarily to point out a relatively negative feeling about the transmission they received.
the drive last week near lyon, both on roads and track left them surprised how much development was done on the gearbox, and how well it now performs.
other points mentioned:
the engine sounds excellent and doesn’t try to imitate a larger displacement.
the suspension is very well set-up, they wouldn’t want any changes, great comfort and grip.
the esp allows a lot of movement before activating, again they were very surprised.
a 192cm driver has no issue getting in or out of the car, and the car feels relatively spacious.
the car is a lot of fun to drive.
the only two negatives were the lack of a manual transmission and the lack of places for a passenger to hold on while the driver is having fun...
given how critical AMS usually is, especially when it comes to non-german cars, this excellent impression is very high praise!!
I think we can all really look forward to getting ours.
best
Après une attente interminable, la nouvelle Alpine A110 débarque sur nos routes. Sport Auto a enfin pris le volant la sportive française !
The ride quality and control is bewitching – like a Lotus, but with longer suspension travel and greater refinement.
A terrific car, a genuine exponent of light weight and something pleasingly different to drive
alec6speed a écrit:Pour Raymond (c'est une photo de L'Argus, mais c'était la même hôtesse l'autre jour) :
Casimir a écrit:Et aussi dans la presse anglaise. On est impatient de l'essayer partout en Europe.
source : https://www.topgear.com/car-reviews/alpine/a110/drivingThe ride quality and control is bewitching – like a Lotus, but with longer suspension travel and greater refinement.
Ca donne envie non?
I-borb a écrit:Si j'avais les sioux ca me tenterait .... mais comme je ne les ai pas! Problème réglé!
Ancobru a écrit:alec6speed a écrit:Pour Raymond (c'est une photo de L'Argus, mais c'était la même hôtesse l'autre jour) :
Ouais, l'hôtesse ne vaut pas plus le déplacement que la voiture, quoi ! ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités