Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
blacksrookie a écrit:Si tu as la formule, c’est le moment de lancer ta petite entreprise !
Sinon, possible de prendre les options carbone sur la version Pure ou Légende, de basculer sa commande de Pure/Legende vers une S, pour autant que la fabrication ne soit pas lancée.
Pour les parisiens qui veulent commander, le Studio n’est pas très réputé au contraire de celles de Mantes et de Brie-Comte-Robert. Lolocb, pourrait nous en parler pour la maîtrise des commandes
A Boulogne, ils envoient les clients dans la concession Renault de Clamart pour les entretiens
Très bizarre alors que BOULOGNE est censé être LE centre Alpine
blacksrookie a écrit:Très bizarre alors que BOULOGNE est censé être LE centre Alpine
OR_07 a écrit:
Elle va bientôt arriver, elle est en rodage au vdv
FerruccioSV a écrit:Le mec au fond qui joue à cache cache et qui rentre le ventre
Tang a écrit:Cette Elise S1, je me demande si je la préfère pas à l'Alpine, en fait...
speedturbo33 a écrit:Ca ressemble plus à une fille qu'à un mec.
blacksrookie a écrit:2500€ pour le toit
JCVD a écrit:Mais c'est vrai que ça n'est pas une nouveauté exclusive pour l'Alpine, vu que ça a été modifié (culasse et turbo) sur la Megane RS 280 (technologie Formule 1™) : https://www.renault.fr/vehicules/vehicu ... ation.html
Genitro a écrit:Petite vidéo circuit en suivant une alpine.
https://www.youtube.com/watch?v=Frw0nUj-rH8
J'avoue que celle ci m'a surpris par son moteur mais je pense qu'elle avait une petite reprog pour marcher comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités