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speedturbo33 a écrit:J’ai eu un vendeur alpine aujourd’hui, on discutait S et non S.
Il m’a dit que la proportion des ventes de s était de 10%( ça m’a paru peu). Il me disait que la S permettait de faire venir des clients qui ne seraient pas venus car il n’y avait « que » 250 cv et que finalement après l’essai de la s et non s ils se rendaient compte que sur route la non s suffisait largement en puissance et pour 10k€ de moins ils finissaient par prendre une non s. Et il est du même avis que moi, si tu ne pistes pas avec la non s est le meilleur choix.
Pas besoin d’avoir 500cv pour aller vite sur route...
Casimir a écrit:Ca montre que non seulement la puissance ne fait pas tout et mais aussi que la clientèle d'Alpine est une clientèle de connaisseur/conducteur.
C'est rare que les prospects attirés par le modèle plus plus qui permet aussi de frimer, finissent par choisir la version avec le meilleur rapport prix/plaisir.
manu a écrit:Casimir a écrit:Ca montre que non seulement la puissance ne fait pas tout et mais aussi que la clientèle d'Alpine est une clientèle de connaisseur/conducteur.
C'est rare que les prospects attirés par le modèle plus plus qui permet aussi de frimer, finissent par choisir la version avec le meilleur rapport prix/plaisir.
C’est du baratin de vendeur de voitures
manu a écrit:Non,
Ce que j'ai voulu dire c'est que c'est du pipo, le vendeur raconte n'importe quoi
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