Puff92 a écrit:Tandis que nous z'auts, avec nos autos de pov', on est restés à la Saucisse/Aligot et à la 1664.
Sans blague, je préfère nos petites sorties à ce genre de pince-fesses
Carrément... Je trouve ça bien à chier comme com'.
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Puff92 a écrit:Tandis que nous z'auts, avec nos autos de pov', on est restés à la Saucisse/Aligot et à la 1664.
Sans blague, je préfère nos petites sorties à ce genre de pince-fesses
Puff92 a écrit:Mouwais, dommage de pousser cette image. Ils chassent sur les terres du CLF ?
JCVD a écrit::rhoo:
bon écoutez les grincheux, soit Alpine monte en gamme en se faisant passer pour une marque prestigieuse... Ceci afin de soutirer leur fric aux vieux bourges qui ne savent pas quoi en faire et qui sont suffisamment patriotes pour ne pas prendre une Porsche. Soit vous aurez droit à un raz-de-marée de SUV sur base Koleos bleus rebadgés Alpine, ou peut-être même des Duster plus "light" pour faire vivre la marque
Tang a écrit:Mais ça doit viser la cible hors France, avec le champagne, les clients venus de toute l'Europe... Ca sent la patte du nouveau DG venu d AMG.
kenny40 a écrit:C’est naze mais probablement ciblé... Ils connaissent le profil global des acheteurs... A lille quand j’avais fait l’essai j’avais discuté avec le commercial et quand j’avais parlé sorties circuit il m’avait dit qu’a sa connaissance un seul de ses client avait qques sorties mais que la majorité étaient plus des quinqua voire plus qui faisaient de la ballade touristique...
Ca reste une caisse chère pour des « jeunes »...
Casimir a écrit:Tang a écrit:Mais ça doit viser la cible hors France, avec le champagne, les clients venus de toute l'Europe... Ca sent la patte du nouveau DG venu d AMG.
Une pub en français (non sous titré) pour viser les clients hors de France... J'ai comme un petit doute. Ou alors c'est pour les quinqua belges et suisses.
Je reste convaincu que c'est une pub pour les vieux et qu'Alpine se trompe.
Tang a écrit:Casimir a écrit:Tang a écrit:Mais ça doit viser la cible hors France, avec le champagne, les clients venus de toute l'Europe... Ca sent la patte du nouveau DG venu d AMG.
Une pub en français (juste sous titrée) pour viser les clients hors de France... J'ai comme un petit doute. Ou alors c'est pour les quinqua belges et suisses.
Je reste convaincu que c'est une pub pour les vieux et qu'Alpine se trompe.
Ah voui même pas sous-titré en anglais, les branques...
Benelux & Suisse alors ?
Pourquoi cibler les quinquas et (fringuants) sexagénaires français alors qu'ils les ont déjà massivement arrosés d'A110 PE/PURE/LEGENDE depuis le lancement, ce n'est pas là qu'il y a la plus grosse marge de progression.
A ce niveau d'erreur ce serait même plus de l'amateurisme, carrément du sabotage...
Je ne pige vraiment pas le pourquoi de cette vidéo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités