Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Tang a écrit:Suffit d'occulter le rétro intérieur.
(ou de l'arracher, ça fait gagner un peu de poids...)
laconi16 a écrit:ça doit faire plus de 10ans que j'ai arrêté d'acheter des voitures neuves, mais chez Popel, à l'époque sur les Astra en finition "haute" c'était de série.
Puff92 a écrit:laconi16 a écrit:ça doit faire plus de 10ans que j'ai arrêté d'acheter des voitures neuves, mais chez Popel, à l'époque sur les Astra en finition "haute" c'était de série.
C'est couramment de série sur les modèles à partir de la gamme moyenne chez plusieurs constructeurs (pas vérifié chez Renault).
Et pour encore plus de light, tu ne gardes que le rétro intérieur et tu me laisses te débarrasser du reste du Speedster !alec6speed a écrit:Tang a écrit:Suffit d'occulter le rétro intérieur.
(ou de l'arracher, ça fait gagner un peu de poids...)
Perso, il n'y est plus depuis longtemps : meilleure vision avant (surtout sur circuit) et gain de poids...
De toutes façons, il ne sert pas à grand chose pour la rétrovision et est très pénible de nuit, effectivement !
laconi16 a écrit:Pas con !
C'est ce que tu as fait, tu as acheté qu'un rétro intérieur ?
laconi16 a écrit:ça doit faire plus de 10ans que j'ai arrêté d'acheter des voitures neuves, mais chez Popel, à l'époque sur les Astra en finition "haute" c'était de série. et il y a de plus de 15ans c'était une option à 150€ ou 200€ sur une voiture à 15k€.
Clairement l'électrochrome, en particulier sur une auto ou le rétro va se trouver à la hauteur des feux des autres voitures, c'est indispensable. Avec le Speedster, c'est juste hyper pénible quand on est suivi de nuit.
Puff92 a écrit:Là c'est le topic de la noble et tricolore Alpine.
Merci de déplacer ta merde italienne à sa place
Non mais Terrorisse !
speedturbo33 a écrit:D'ailleurs sur mes Skoda de 2016 et 2017
speedturbo33 a écrit:laconi16 a écrit:ça doit faire plus de 10ans que j'ai arrêté d'acheter des voitures neuves, mais chez Popel, à l'époque sur les Astra en finition "haute" c'était de série. et il y a de plus de 15ans c'était une option à 150€ ou 200€ sur une voiture à 15k€.
Clairement l'électrochrome, en particulier sur une auto ou le rétro va se trouver à la hauteur des feux des autres voitures, c'est indispensable. Avec le Speedster, c'est juste hyper pénible quand on est suivi de nuit.
Pour faire des pare brise de temps en temps, si il y a bien des autos qui sont équipées le plus souvent de capteurs de pluie/lumière et depuis longtemps ce sont les françaises et sur du milieu de gamme.
Les allemandes sont loin très loin derrières.
D'ailleurs sur mes Skoda de 2016 et 2017 il n'y a toujours pas de retro dégivrants, je trouve ça d'une mesquinerie sans nom. Toutes les françaises qui ont les rétros électriques sont aussi dégivrants et depuis avant 1990, là t'attends que ça dégivre, pratique pour manœuvrer l'hiver.
OR_07 a écrit:bon... plus qu'a acheter ce numéro... vais finir par me réabonner
Tang a écrit:Mais quelle est sa place ?
nrx a écrit:C'est Noël avant l'heure. Cadeau !
https://drive.google.com/file/d/1mpjuSu ... sp=sharing
nrx a écrit:Bon y a personne pour me remercier d’avoir partagé le Sport Auto en pdf.
C’est bien la dernière fois que je poste quelque chose sur ce forum d’ingrats
Seb57 a écrit:nrx a écrit:C'est Noël avant l'heure. Cadeau !
https://drive.google.com/file/d/1mpjuSu ... sp=sharing
Personne n'a du cliquer sur ton lien car pas annoncé
Donc merci nrx pour ceux qui ne sont pas abonnés à SA, foncez sur ce lien il y a l'article de l'Alpine et le comparo Elise Cup 250, Cayman sans options déjà très plaisant (tu vois Nico{speedturbo} c'est qd même possible ), et 4C
nrx a écrit:Bon y a personne pour me remercier d’avoir partagé le Sport Auto en pdf.
C’est bien la dernière fois que je poste quelque chose sur ce forum d’ingrats
nrx a écrit:Bon y a personne pour me remercier d’avoir partagé le Sport Auto en pdf.
C’est bien la dernière fois que je poste quelque chose sur ce forum d’ingrats
nrx a écrit:Vous ne trouvez pas étrange que pour accompagner le comparatif des 3 voitures sur le Castellet, il n’y ait aucun temps de publié. Le magazine s’appelle Sport Auto, le comparo se fait sur un des plus beaux circuits du monde et pas de chrono.
C’est quoi ces journaleux de merde
JCVD a écrit:
C'est Renault qui leur a ordonné de ne pas faire de chrono car l'Alpine n'avance pas
nrx a écrit:C’est quoi ces journaleux de merde
nrx a écrit:Vous ne trouvez pas étrange que pour accompagner le comparatif des 3 voitures sur le Castellet, il n’y ait aucun temps de publié. Le magazine s’appelle Sport Auto, le comparo se fait sur un des plus beaux circuits du monde et pas de chrono.
C’est quoi ces journaleux de merde
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités