Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
gregus a écrit:Je crois aussi que Mclaren a sorti la Senna GTR pour concurrencer l'a110.
Dans les tuyaux ils ont une F1 pour espérer contrer la sortir d'une A110R
Tang a écrit:C'est peut-être plus compliqué de faire une sportive performante, relativement polyvalente et assez abordable, que de faire une énième supercar avec un budget quasi illimité et pour la vendre à une poignée de spéculateurs désoeuvrés.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à signaler que l'A110 a été disséquée par Porsche et Ferrari si c'est effectivement le cas.
manu a écrit:Tang a écrit:C'est peut-être plus compliqué de faire une sportive performante, relativement polyvalente et assez abordable, que de faire une énième supercar avec un budget quasi illimité et pour la vendre à une poignée de spéculateurs désoeuvrés.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à signaler que l'A110 a été disséquée par Porsche et Ferrari si c'est effectivement le cas.
Tout le monde fait ca, tout le temps...
Il y a même des boites de location spécialisées pour fournir des caisses aux constructeurs pour les démonter avant de les rendre...
Tang a écrit:Je pense qu'ils ont aussi des infos que je n'ai pas. Mais j'en ai peut-être qu'ils n'ont pas.
senior a écrit:Tang a écrit:Je pense qu'ils ont aussi des infos que je n'ai pas. Mais j'en ai peut-être qu'ils n'ont pas.
Le service d'espionnage/sabotage industriel de la CGT semble bien en place, comme au temps de ses relations avec le GRU
à l'époque bénie de l'URSS
Tang a écrit:C'est peut-être plus compliqué de faire une sportive performante, relativement polyvalente et assez abordable, que de faire une énième supercar avec un budget quasi illimité et pour la vendre à une poignée de spéculateurs désoeuvrés.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à signaler que l'A110 a été disséquée par Porsche et Ferrari si c'est effectivement le cas.
blacksrookie a écrit:gregus a écrit:Je crois aussi que Mclaren a sorti la Senna GTR pour concurrencer l'a110.
Dans les tuyaux ils ont une F1 pour espérer contrer la sortir d'une A110R
En tout cas, il semble qu’il y ait au moins un domaine où McLaren pouvait s’inspirer d’Alpine, c’est la fiabilité non ?
speedturbo33 a écrit:Tang a écrit:C'est peut-être plus compliqué de faire une sportive performante, relativement polyvalente et assez abordable, que de faire une énième supercar avec un budget quasi illimité et pour la vendre à une poignée de spéculateurs désoeuvrés.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à signaler que l'A110 a été disséquée par Porsche et Ferrari si c'est effectivement le cas.
Bien d’accord avec ça. Faire cher et bien c’est facile.
L’A110 est une des rares autos actuelles avec peut être la mx5 à être aussi dédiée au plaisir de conduite, tout en étant une vrai voiture pas juste un jouet. Et à un prix contenu au regard de la concurrence.
Ancobru a écrit:Vous remarquerez quand même que ce n'est pas un moteur Renault …..
Ancobru a écrit:A ce régime là, un Renault ça ne bouffe plus rien, il c'est cassé les dents depuis longtemps …..
Puff92 a écrit:C'est la faute ... aux étrangers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités