lolocb a écrit:je me suis fait un peu de mal en repassant au showroom,
putain mais qu'elle est belle
je suis a 2 doigts de craquer, seule les rumeurs sur une éventuelle version 280 ou 300 cv me fait réfléchir.
Il faut que j'en vois une
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
lolocb a écrit:je me suis fait un peu de mal en repassant au showroom,
putain mais qu'elle est belle
je suis a 2 doigts de craquer, seule les rumeurs sur une éventuelle version 280 ou 300 cv me fait réfléchir.
Elle est géniale! Mieux que l'Elise S220 (verte). Point.
I-borb a écrit:Fait cours:Elle est géniale! Mieux que l'Elise S220 (verte). Point.
Ancobru a écrit:
116 a écrit: j'ai bien respecté l'emplacement de la trajectoire matérialisé par les cônes, drift interdit
nrx a écrit:« Parenthèse ouverte: selon l’ingénieur en chef d’Alpine, David Twohig, la boîte EDC7 utilisée dans l’Alpine A110 n’est pas capable d’encaisser les 390 Nm de la version 280 chevaux qui équipera la Megane 4 RS. Une augmentation du couple imposerait l’adoption de la boîte EDC6 qui équipe la nouvelle Megane, boîte qui est plus large et ne rentre pas dans le berceau arrière de l’A110. Une augmentation de couple et de puissance n’est donc pas une mince affaire puisque le châssis sera(it) à revoir. La largeur de la caisse devrait être majorée au niveau de ses structures, tous commes les périphériques transmettant le couple et, les freins, avec pour résultat une auto plus lourde s’éloignant de la vocation de l’A110.«
Enfin un vrai travail de journaliste qui s’informe avant d’écrire n’importe quoi et/ou de colporter n’importe quelle rumeur débile.
« Parenthèse refermée pour .. la rouvrir immédiatement et tordre le cou à une autre rumeur: il n’y aura pas de boîte manuelle. Ni la caisse ni le design intérieur ne sont prévus pour recevoir une telle commande, et seule une minorité de puristes achète encore des boîtes manuelles, d’où leur disparition graduelle des différents segments de sportives. »
Mêmes raisons que pour la 4C...
alec6speed a écrit:Un essai complet et peut être plus objectif par le site belge "Asphalte" :
http://www.asphalte.ch/news/2017/12/ess ... s-sommets/
speedturbo33 a écrit:nrx a écrit:« Parenthèse ouverte: selon l’ingénieur en chef d’Alpine, David Twohig, la boîte EDC7 utilisée dans l’Alpine A110 n’est pas capable d’encaisser les 390 Nm de la version 280 chevaux qui équipera la Megane 4 RS. Une augmentation du couple imposerait l’adoption de la boîte EDC6 qui équipe la nouvelle Megane, boîte qui est plus large et ne rentre pas dans le berceau arrière de l’A110. Une augmentation de couple et de puissance n’est donc pas une mince affaire puisque le châssis sera(it) à revoir. La largeur de la caisse devrait être majorée au niveau de ses structures, tous commes les périphériques transmettant le couple et, les freins, avec pour résultat une auto plus lourde s’éloignant de la vocation de l’A110.«
Enfin un vrai travail de journaliste qui s’informe avant d’écrire n’importe quoi et/ou de colporter n’importe quelle rumeur débile.
« Parenthèse refermée pour .. la rouvrir immédiatement et tordre le cou à une autre rumeur: il n’y aura pas de boîte manuelle. Ni la caisse ni le design intérieur ne sont prévus pour recevoir une telle commande, et seule une minorité de puristes achète encore des boîtes manuelles, d’où leur disparition graduelle des différents segments de sportives. »
Mêmes raisons que pour la 4C...
À quelle rumeur tu penses?
jerome_tlse a écrit:speedturbo33 a écrit:nrx a écrit:« Parenthèse ouverte: selon l’ingénieur en chef d’Alpine, David Twohig, la boîte EDC7 utilisée dans l’Alpine A110 n’est pas capable d’encaisser les 390 Nm de la version 280 chevaux qui équipera la Megane 4 RS. Une augmentation du couple imposerait l’adoption de la boîte EDC6 qui équipe la nouvelle Megane, boîte qui est plus large et ne rentre pas dans le berceau arrière de l’A110. Une augmentation de couple et de puissance n’est donc pas une mince affaire puisque le châssis sera(it) à revoir. La largeur de la caisse devrait être majorée au niveau de ses structures, tous commes les périphériques transmettant le couple et, les freins, avec pour résultat une auto plus lourde s’éloignant de la vocation de l’A110.«
Enfin un vrai travail de journaliste qui s’informe avant d’écrire n’importe quoi et/ou de colporter n’importe quelle rumeur débile.
« Parenthèse refermée pour .. la rouvrir immédiatement et tordre le cou à une autre rumeur: il n’y aura pas de boîte manuelle. Ni la caisse ni le design intérieur ne sont prévus pour recevoir une telle commande, et seule une minorité de puristes achète encore des boîtes manuelles, d’où leur disparition graduelle des différents segments de sportives. »
Mêmes raisons que pour la 4C...
À quelle rumeur tu penses?
au hasard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités