Tang a écrit:Du boulot pour Casimir...
C'est contraire à tes principes de travailler pour des camarades en dehors de tes horaires officiels ou le cadre de ta mission?
Syndicaliste mais point trop n'en faut.
Je me charge du scan dans la semaine.
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Tang a écrit:Du boulot pour Casimir...
Tang a écrit:Contraire à mes principes de ne pas respecter le droit d'auteur... Même pour ce torchon (porschiste) de SA. Auquel je suis abonné pour encore un numéro.
Casimir a écrit:Tang a écrit:Contraire à mes principes de ne pas respecter le droit d'auteur... Même pour ce torchon (porschiste) de SA. Auquel je suis abonné pour encore un numéro.
Venant du type qui nous gratifie d'un copier-coller de la partie payante de l'article de l'automobile sportive p169 de ce topic c'est assez savoureux.
De la géométrie variable des principes moraux.
Et les gens osent encore critiquer les politiques et les syndicalistes qui se posent en censeur. Ils sont d'un sans gêne tout de même.
Tang a écrit:Tu vois ça où le temps d'un Boxster 718 non S ?
lucky71j a écrit:Pas Enrique. c'est Henrique!
schlass a écrit:quand on voit qu'un 718 se fait enfumer par lucky, il n'y a qu'un pas à faire pour dire que le speedy atmo est l'arme ultime
extremex a écrit:schlass a écrit:quand on voit qu'un 718 se fait enfumer par lucky, il n'y a qu'un pas à faire pour dire que le speedy atmo est l'arme ultime
Il se traînait le 718
speedturbo33 a écrit:Il est où Kanary?
23.4s le 1000m da c'est pas dégueu!
rueda a écrit:Le jour où ta caisse passe au banc car t’es tombé sur un expert zélé, t’as l’air frais, c’est +/-5% la tolérance constructeur sur la puissance…
rueda a écrit:Le jour où ta caisse passe au banc car t’es tombé sur un expert zélé, t’as l’air frais, c’est +/-5% la tolérance constructeur sur la puissance…
laconi16 a écrit:rueda a écrit:Le jour où ta caisse passe au banc car t’es tombé sur un expert zélé, t’as l’air frais, c’est +/-5% la tolérance constructeur sur la puissance…
On fleurte avec les + 18%, on va pas chipoter pour si peu...
nrx a écrit:Une petite carto spéciale essai, ça ne serait pas la 1ère fois
C'est ce que je dis plus haut, la marge officielle autorisée pour l'homologation d'un véhicule est de +/-5%, cf la Directive 80/1269/CEE...Tang a écrit:Après il faut pas être con, les constructeurs ont droit à une marge de tolérance pour la puissance, et évidemment ils composent le parc presse avec des exemplaires qui ont les valeurs hautes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités