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Genitro a écrit:Après il semblerait que je n'ai plus que 240cv
Non pour dire que ça m'a mis le doute, j'ai quand même comparé les vitesses en bout de droit avec mes précédentes sessions.
En moteur elle m'a vraiment impressionné, je me dis que j'en avais déjà croisé une mais qu'il avait coupé les gaz dans la ligne droite alors
Genitro a écrit:Stage 3 avec watermethanol 315cv
Genitro a écrit:Je suis sur de pas avoir de pertes par rapport à avant et en comparaison d'autres caisses.
Il watt autant qu'une 205 280cv 740kg
Pour ça que j'ai un doute sur la reprog.
Mais même reprog je suis assez scotché.
Genitro a écrit:Oh malheureux c'est en mode low boost a 0,8B cette puissance, il actionne un bouton il a 1,5B et vers les 350cv tu le sens dans le rétro
Après c'est vrai qu'il y a tellement de paramètres comme le cx avec un énorme aileron pour lui et aussi un peu pour moi
J'étais le premier a fanfaronner sur le manque de watts de l'alpine par rapport au speedy et ben force est de constater qu'au final l y a ce qu'il faut
GuillaumeS a écrit:
Oui, j'ai bossé sur cette culasse quand j'étais à Viry-Chatillon.
Burnout a écrit:Ca a consisté en quoi les evolutions de cette version Dfull au niveau de la culasse?
On peut lire au niveau de la thermique sur le site mais j'imagine aussi de la perméabilité vu qu'il prend plus de tour.
Vas y Guillaume fait nous rever.
GuillaumeS a écrit:...
Tu risques d'être un peu déçu... les évolutions sont strictement sur le noyau d'eau. L'aéro des conduits, la chambre de combustion n'ont pas bougé.
Mais il y a un réel progrès sur le refroidissement. Je donne pas cher des versions 250 reprogrammées en utilisation intensive.
jerome_tlse a écrit:comme quoi, il valait surement mieux laisser passer la première vague et patienter quelques mois pour acheter une voiture à peine bornée mais finalement disponible plus tot et moins cher qu'un modéle neuf commandée il y a plusieurs mois ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1631664963.htm/
ps; trés moches ces jantes
speedturbo33 a écrit:jerome_tlse a écrit:comme quoi, il valait surement mieux laisser passer la première vague et patienter quelques mois pour acheter une voiture à peine bornée mais finalement disponible plus tot et moins cher qu'un modéle neuf commandée il y a plusieurs mois ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1631664963.htm/
ps; trés moches ces jantes
Sans les gros freins et avec les petites jantes c’est le prix je pense.
Y a pas de quoi se jeter dessus.
GuillaumeS a écrit:Burnout a écrit:Ca a consisté en quoi les evolutions de cette version Dfull au niveau de la culasse?
On peut lire au niveau de la thermique sur le site mais j'imagine aussi de la perméabilité vu qu'il prend plus de tour.
Vas y Guillaume fait nous rever.
Tu risques d'être un peu déçu... les évolutions sont strictement sur le noyau d'eau. L'aéro des conduits, la chambre de combustion n'ont pas bougé.
Mais il y a un réel progrès sur le refroidissement. Je donne pas cher des versions 250 reprogrammées en utilisation intensive.
jerome_tlse a écrit:ha ok, je t'avoues que je ne suis pas le marché alpine mais ca m'avait l'air placé vu que les autres sont à 65Ke (en pure)
ca veut donc dire qu'en fouinant un peu , on pourra en trouver à <50Ke avec moins de 10mkm
speedturbo33 a écrit:Ancobru a écrit:C'est qui déjà qui se gaussait des problèmes de conformités de livraison chez Lotus ??? ….
Il y aura un problème quand la date du bdc sera dépassée ce qui n’est pas le cas.
Je suis plus déçu par la fausse joie...
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