Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedturbo33 a écrit:C’est dingue le refroidissement qui est prévu sur cette version électrique.
Puff92 a écrit:a sortie de route s'est produite sur l'A4 au niveau de la sortie "Fresnes en Woëvre".
blacksrookie a écrit:Ça permet aux bulots de FB de se lâcher dans les commentaires.
OR_07 a écrit:Puff92 a écrit:a sortie de route s'est produite sur l'A4 au niveau de la sortie "Fresnes en Woëvre".
tu freines en ligne droite, çà va c'est facile.... avec l'alpine si tu freines en appui c'est déja plus chaud, mais là si tu freines en Woëvre c'est encore plus délicat, CQFD
blacksrookie a écrit:... tu ne peut rien mettre dedans a part 2 gendarmes (en elargissant le siege en plus)
blacksrookie a écrit:Le siege aurait êtes élargi ...
blacksrookie a écrit::fight:
En tout cas, ça confirme, y avait pas plus con comme idée que de doter la gendarmerie d’A110.
Une propulsion moteur central que t’as quand meme de bonnes chances de mettre en situation limite une fois par mois minimum et que c’est ton boulot, pas un loisir, c’est vraiment le comble de la connerie ! Les abrutis, contents de faire une opération de comm (à nos frais, l’A110, c’est 20k€ de plus qu’une Megane RS) voient leurs efforts ruinés en une cabriole.
Avec un peu de malchance, y a un mec qui va avoir filmé la phase dynamique de l’opération et on verra qu’ils entraient en trombe sur l’autoroute et que l’arrière a juste décroché et qu’après, ben, ce qui devait arriver arriva ! Tout le monde n’a pas les reflexes de Y le Jossec.
Et je ne parle meme pas du fait que tu ne peut rien mettre dedans a part 2 gendarmes (en elargissant le siege en plus)
Jona a écrit:blacksrookie a écrit::fight:
En tout cas, ça confirme, y avait pas plus con comme idée que de doter la gendarmerie d’A110.
Une propulsion moteur central que t’as quand meme de bonnes chances de mettre en situation limite une fois par mois minimum et que c’est ton boulot, pas un loisir, c’est vraiment le comble de la connerie ! Les abrutis, contents de faire une opération de comm (à nos frais, l’A110, c’est 20k€ de plus qu’une Megane RS) voient leurs efforts ruinés en une cabriole.
Avec un peu de malchance, y a un mec qui va avoir filmé la phase dynamique de l’opération et on verra qu’ils entraient en trombe sur l’autoroute et que l’arrière a juste décroché et qu’après, ben, ce qui devait arriver arriva ! Tout le monde n’a pas les reflexes de Y le Jossec.
Et je ne parle meme pas du fait que tu ne peut rien mettre dedans a part 2 gendarmes (en elargissant le siege en plus)
Je suis pas d'accord. Tant que tu déconnectes pas l'esp et si il n'y a pas un problème mécanique ou sur la route faut le faire exprès pour se sortir avec cette caisse ! Franchement la marge est énorme meme en roulant bien fort ...
blacksrookie a écrit:La preuve !
J’ai du mal a croire que c’est pas plus facile avec une Megane RS, mais c’est vous qui avez essayé les 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités