Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Jona a écrit:Une chose est sur, connaissant Renault, il n’y aura pas qu’une seule version ... Reste à voir sous quelle timing.
Perso je le vois bien comme un nouveau coup de com une fois le soufflet retombé
speedturbo33 a écrit:Tang a écrit:lolocb a écrit:je sors la pure (prévision) a 62000 Euros.
avec toutes les options qui vont bien.
Je pense que l A110 R débutera au prix d'un GTS sans option, juste sous 80 000 €.
Pour Renault c'est une cible tarifaire qui était impensable il y a seulement 4 ans.
70k€ pourquoi pas mais 80 je n’y crois pas.
RS4ever a écrit:D’ailleurs, j’ai emmené le vendeur faire un petit tour dans la V6, pour enrichir sa formation et ses connaissances
“Voiture de course pour la route”, il a eu l’air de beaucoup apprécier
Lien :
http://www.forum-auto.com/marques/Autre ... htm#t17775
Extrait :Invité de courtoisie
Posté il y a 23 heures
- Code: Tout sélectionner
xboxbron a écrit :
bon meme 130 [cv de plus que les 252 de base] si tu préfères mais vu que c est pas trop officiel :D :D
s
Tu dois confondre pas d'a110 prévu avec autant de puissance.
Y'aura une version 300ch mais pas de version à presque 400ch.
Le MR18 a été testé au banc en norme euro7 à 400+ch mais c'est tout pour le moment
Message édité par Invité de courtoisie le 08/05/2018 à 19:31:52
D'autres anecdotes sur ce moteur et l A110 sur le fil M4RS :
http://www.forum-auto.com/marques/renau ... 8-8260.htmInvité de courtoisie
Posté il y a 22 heures
- Code: Tout sélectionner
stoplediesel a écrit :
J'ai l'impression que ce 1.8 vous a quand même posé un peu plus de soucis que la norme ...Pour quel raison un 2.0 a été écarté avec la WLTP qui pointait le bout de son nez ?
Un proto 2.0 (Mégane 3 RS) à été modifié par l'équipe RS avec désactivation cylindres et autres optimisations pour montrer que ça passait pour la norme.
Le groupe Renault a dit non en disant on prend sur armoire ce qu'on a dispo dans le groupe.
Nissan (nismo) préparait un 2.0 (mr20) finalement retard info intox. Le 1.8 été prêt et le groupe a dit prenait ça.
En gros pour simplifier.
Autre annecdocte sur le fonctionnement du groupe : le premier record au nurburgring de la Mégane RS à été proposé par l'equipe RS , Renault a refusé de payer pour ça, les équipes RS ont décidé de le faire en WE sur leur temps libre.
Depuis Renault a vu l'impact que ça pouvait avoir sur les ventes.
Les ingénieurs mecano techniciens sont impliqués et passionnés (pour une grande partie) sauf que les décisions des grands chefs règlent tout et ça dépend essentiellement de stratégie marketing et d'argent...
Voilà pourquoi des concept sympas style Clio RS avec moteur de Mégane. RS propose mais obtient trop peu souvent le feu vert du groupe.
Message édité par Invité de courtoisie le 08/05/2018 à 21:12:10
Tang a écrit:RS4ever a écrit:Tang,
Je n’ai rien compris à ta tirade sur l’imprudence, cadre/ouvrier,...
Quel est le rapport avec l’Alpine ?
Je pense que TEG faisait référence à des discussions qu'on a eues ici ou là sur ces aspects, j'ai donc explicité car il y a visiblement mésinterprétation.
@Speedturbo : Justement j'ai dit qu'un cadre est d'abord un salarié et que par conséquent quand on est dans une approche syndicale, il n'est pas acceptable de faire de distinguo au moment d'accompagner, soutenir, défendre. Moralement aussi bien sûr, d'ailleurs.
D'ailleurs j'ai supprimé mon message dès que j'ai vu que l'intéressé avait édité.
RS4ever a écrit:Sincèrement, ce thème de la subordination, je préfèrerais le voir abordé sous l’angle de la section Charme :
maxdecaen a écrit:Sinon on s’en bats les couilles.
Ici c’est le topic alpine non?
Tang a écrit:maxdecaen a écrit:Sinon on s’en bats les couilles.
Ici c’est le topic alpine non?
Suis d'accord, vais effacer mes messages. J'ai réagi parce que je n'ai pas apprécié le sous entendu interprétatif qui était fait de mes propos.
Le ménage est fait. Désolé pour la gêne occasionnée. Je viens plutôt ici pour me changer les idées, en fait.
En fait, il suffirait de ne pas autoriser l'accès au forum des syndicalistes
Senior
Baptiste Cog - 12-mai-2018 05:01#380907
Pour répondre au capacité de production :
Aujourd’hui hui il sort 15 Alpine par jour ,
En juillet , la CLio RS qui est sur la même chaine va s'arreté définitivement
la production des Alpine va alors passé a 25 vehicule/ jour , ca va permettre de reduire fortement l'attente pour les livraisons
lolocb a écrit:Donc je peux tabler sur une livraison entre janvier a avril
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités