Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
nrx a écrit:Les essais se suivent et se ressemblent...
Je ne parle même pas d’Auto Moto et de Turbo ou ça devient pathétique.
Je ne comprend pas pourquoi Alpine n’a pas organisé une présentation presse digne de ce nom, sur un vrai circuit.
Ça aurait été quand même plus sympa d’organser ça à Estoril. Et l’arrière pays offre un très beau terrain de jeu routier avec des conditions météo nettement plus clémentes qu’en France. C’est d’ailleurs étonnant qu’un journaleux n’en ait pas mis une au tas
Tang a écrit:Ca reste plus polyvalent qu'une 4C par la garde au sol, les suspensions et le gabarit.
nrx a écrit:Les essais se suivent et se ressemblent...
Je ne parle même pas d’Auto Moto et de Turbo ou ça devient pathétique. C’est d’ailleurs étonnant qu’un journaleux n’en ait pas mis une au tas
Non mais je fais confiance aux cotes annoncées par leurs constructeurs respectifs.manu a écrit:Tang a écrit:Ca reste plus polyvalent qu'une 4C par la garde au sol, les suspensions et le gabarit.
tu as déjà conduit l'une des deux?
speedturbo33 a écrit:La polyvalence de l'élise
Par rapport à une Caterham?
manu a écrit:Tang a écrit:Ca reste plus polyvalent qu'une 4C par la garde au sol, les suspensions et le gabarit.
tu as déjà conduit l'une des deux?
syl20sub81 a écrit:Y a pas besoin de monter dans une 4c pour voir que l amortissement est débordé et pas adapté à la conduite sportive
Très décevant d une auto aussi bien pensée à la base
Et on ne parle pas du moteur ....
syl20sub81 a écrit:manu a écrit:Tang a écrit:Ca reste plus polyvalent qu'une 4C par la garde au sol, les suspensions et le gabarit.
tu as déjà conduit l'une des deux?
Y a pas besoin de monter dans une 4c pour voir que l amortissement est débordé et pas adapté à la conduite sportive
Très décevant d une auto aussi bien pensée à la base
Et on ne parle pas du moteur ....
Casimir a écrit:Totalement d'accord avec alec6, au delà de ses qualités et de ce qui semble être une réussite, la force de l'Alpine va être de n'avoir aucun concurrente directe : c'est le compromis entre une 4C et un 718.
Elle crée sa propre niche de la sportive légère, polyvalente et pas trop radicale qui privilégie le plaisir à la performance pure et dure.
toutenglisse a écrit:"On pourrait croire qu’il s’agit de chauvinisme, que l’aspect français de l’affaire pousse à l’enthousiasme démesuré. Il est vrai qu’en discutant avec mes confrères francophones, l’unanimité finissait par me paraître louche : n’étions-nous pas influencés par nos origines, notre envie de voir renaître une marque sportive française, et notamment celle-là, si emblématique ? En discutant avec d’autres confrères, suisses ou allemands présents lors de la session d’essai, et anglais sur internet, le sentiment général est le même : « well done ».
Ancobru a écrit:Trop de losanges tuent les losanges! ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités