Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Casimir a écrit:Tu as raison LaJauge (et je ne parle pas de la passagère )...C'est pas du tout le fait de suivre la M235i qui est notable c'est le 8:40 loin d'être dégueulasse avec un moteur poumon stock sur un circuit ou les Watt font la différence.
Et puis il conduit propre.
laconi16 a écrit:ça passe à l'ethanol une GT86 ?
Parce que vu le prix du gasoil, je commence à me demander si je vais pas remplacer mon daily par une essence au bio ethanol
laconi16 a écrit:ça passe à l'ethanol une GT86 ?
Parce que vu le prix du gasoil, je commence à me demander si je vais pas remplacer mon daily par une essence au bio ethanol
La Jauge a écrit:laconi16 a écrit:ça passe à l'ethanol une GT86 ?
Parce que vu le prix du gasoil, je commence à me demander si je vais pas remplacer mon daily par une essence au bio ethanol
Pareil plein le cul, 110€ le plein hier, autonomie 550km, que je fais en une semaine
Dommage, chères ces petits coupés pour l’utilisation que je fais d’un daily. J’ai été tellement séduit par celle de Stéphane
toutenglisse a écrit:* un lecteur ODB et une appli pour contrôler en direct la température d'huile sur piste. Elle a tendance à monter trop si on tape fort dans le moteur en enfilant les tours, c'est LE point de vigilance
* un huile supportant mieux les hautes températures que la Ow20 pourrie
blacksrookie a écrit:GTVPP 1 - TTG 0 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités