La fin de Jeremy Clarkson? / Top Gear BBC

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar Puff92 » Dim Mar 15, 2015 7:40 pm

Kanary a écrit: ... Ils nous aiment pas et moi non plus :D

:II:
Ils sont ... comment dire ... terriblement Anglais :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar senior » Dim Mar 15, 2015 9:47 pm

:no2: terriblement britanniques, c'est une nuance qui a son importance :x

Concernant le fait qu'ils sont eurosceptiques, peut-on leur en vouloir (cf., entre autres, le cours actuel de la £) ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar fer de lance » Dim Mar 15, 2015 10:37 pm

J'avoue que Clarkson me fait un peu marrer, mais j'espère quand même qu'il mettra un peu d'eau dans son vin sur certains sujets....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21877
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar 7ony » Lun Mar 16, 2015 9:53 am

:D

Image
Image
:pourquoi: :cry2: Image
7ony
 
Messages: 13749
Inscription: Dim Mar 18, 2007 11:41 pm
Localisation: 02

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar senior » Lun Mar 16, 2015 10:22 pm

:rhoo:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar CaptainBigleux » Mar Mar 17, 2015 1:16 pm

fer de lance a écrit:J'avoue que Clarkson me fait un peu marrer, mais j'espère quand même qu'il mettra un peu d'eau dans son vin sur certains sujets....


sur les vannes "racistes", mouais je suis partagé, c'est bien un peu de politiquement pas correct, si tant est que c'est vraiment du second degré.
Par contre il a frappé un collègue, juste parce qu'il avait pas ce qu'il voulait comme diner... là y a pas d'excuse. Fatigué ou pas, énervé après une mauvaise journée ou pas, on frappe pas un collègue et encore moins pour si peu.
Dans n'importe quelle boite le mec serait virer sur le champs, alors pourquoi ça serait différent là ? Parce qu'il rapporte des millions et ils ont peur de le voir débauché par une autre chaine (skysport, ITV...) ? Du coup on fait une mise à pied le temps de calmer tous les esprits, de faire un meaculpa, blabla et on repart ?

Après tout à qui appartient le concept et le nom ? A la chaine ou à Clarkson ? Si c'est à la chaine ils n'ont qu'a avoir des couilles et de le remplacer. Si c'est à lui alors ils sont dans la merde
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar fer de lance » Mar Mar 17, 2015 2:35 pm

Objectivement je pense qu'il y a un curseur entre le politiquement correct et le manque de respect total que le peut placer un peu entre les deux....

En toute honnêteté je pense tout de même qu'il est quelque fois allé un peu trop loin, c'est censé être un présentateur qui fait de l'humour sur le thème de l'automobile, qu'il y reste ;)

Ne va pas croire que lui ne se fait pas son beurre en faisant du clash et du buzz ! Il sait comment ça marche ;)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21877
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar schlass » Mar Mar 17, 2015 2:40 pm

fer de lance a écrit:
Ne va pas croire que lui ne se fait pas son beurre en faisant du clash et du buzz ! Il sait comment ça marche ;)


+1, il est très très loin d'être con, même si là, il a été trop loin
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar CaptainBigleux » Mar Mar 17, 2015 2:46 pm

pas con mais égo surdimensionné... un petage de cable de trop. Si ce que j'ai lu est exact (l'histoire de la bouffe) alors il faut vraiment le faire tomber de son piédestal.
OK l'emission fait un carton, ok la franchise rapporte des millions, ok il est souvent très drôle... ça ne sera pas facile de rebondir mais top gear peut survivre à jezza. Et comme j'ai dit plus haut, je trouve que la qualité a fortement baissée depuis 2-3 ans, le concept doit évoluer. Alors c'est le bon moment.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar Zing » Mar Mar 17, 2015 4:14 pm

Je l'aime bien mais franchement, qu'il dégage.
Personne n'est irremplaçable ni too big to fall.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar 7ony » Ven Mar 20, 2015 6:00 pm

Image
:pourquoi: :cry2: Image
7ony
 
Messages: 13749
Inscription: Dim Mar 18, 2007 11:41 pm
Localisation: 02

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar schlass » Ven Mar 20, 2015 6:08 pm

ils sont cons ces anglais.

excellent :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar Puff92 » Ven Mar 20, 2015 6:38 pm

British Humour :II:

:MDR: :MDR: :MDR:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar senior » Ven Mar 20, 2015 8:54 pm

Trop fort ! :rhoo:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar OR_07 » Ven Mar 20, 2015 8:59 pm

ça va, quand marc minari s'est fait sortir d'AutoMoto on a pas fait tant :evil:





...je sais meme plus a quoi il ressemblait marc minari :gurk:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar Puff92 » Ven Mar 20, 2015 9:01 pm

Il fut pourtant rédacteur en chef adjoint du magazine Turbo de M6 :D mon cher Domi
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar OR_07 » Ven Mar 20, 2015 9:04 pm

je parle pas aux adjoints :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar senior » Ven Mar 20, 2015 9:24 pm

Dommage parce que Marc Minari était certainement le moins mauvais de la bande de branquignols d'Auto-Moto et Turbo.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar OR_07 » Mer Mar 25, 2015 12:38 pm

alors, clarkson viré ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar Puff92 » Mer Mar 25, 2015 1:55 pm

Comme Captain' ... Plus de nouvelles non plus :voyons:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar OR_07 » Mer Mar 25, 2015 2:47 pm

j'ai vu une news d'aujourd'hui comme quoi il etait viré par la bbc, mais j'ai pas copié le lien ::::
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar bertrand » Mer Mar 25, 2015 2:49 pm

>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Image Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! :D
bertrand
 
Messages: 1833
Inscription: Sam Mai 03, 2008 6:41 pm
Localisation: +39

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar senior » Mer Mar 25, 2015 6:01 pm

In : The Guardian, aujourd'hui, 25/03 à 14h


Officiel, Jeremy Clarkson a bien été licencié...
http://www.theguardian.com/media/2015/m ... ntract-bbc
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar lolocb » Mer Mar 25, 2015 7:57 pm

http://www.speedfans.fr/2015/03/25/top- ... de-la-bbc/


Voilà, c’est fait. Le président de la BBC, Tony Hall, vient de révéler dans un communiqué de presse, que Jeremy Clarkson ne présentera plus Top Gear. La raison ? Il a cogné un assistant de la production, Oisin Tymon, et l’a copieusement injurié, ce que les intéressés confirment, selon Hall. D’après le rapport d’enquête réalisé par la BBC et disponible en ligne, l’animateur a frappé Tymon qui ne l’avait pas provoqué, et lui a ouvert la lèvre, tout en l’injuriant copieusement pendant l’agression – qui a tout de même duré 30 secondes et n’a été interrompue que par l’intervention d’une tierce personne – mais aussi après.

En effet, il a continué à lui hurler dessus publiquement dans la salle de restaurant de l’hôtel où l’équipe de Top Gear séjournait (si fort que les cris ont été entendus dans une chambre), en le menaçant notamment de licenciement. Très choqué Tymon est allé se faire soigner dans un service d’urgence situé à proximité. Au traumatisme de l’agression s’est ajoutée la crainte de perdre son poste pour l’intéressé, le tout pesant très défavorablement contre Clarkson, même si celui-ci a par la suite tenté à plusieurs reprises de lui présenter ses excuses, en personne, par texto et par mail. Tymon est décrit comme un membre important, créatif et apprécié de la production.

Tony Hall a précisé que si la BBC accueille des personnes très variées, toutes doivent être logées à la même enseigne, quelles que soient leur fonction, leur audience et leur importance commerciale. Il se dit très fan de Top Gear et admiratif du travail de Clarkson à la BBC, dont il pense qu’il continuera à distraire efficacement le public mais pas à la BBC.

Pour autant, il annonce que Top Gear continuera en 2016 mais après avoir subi une refonte, ce qui représente selon lui un sacré défi. Avec son équipe, il réfléchit à une solution pour diffuser les sujets déjà enregistrés pour la saison en cours. Et c’est là que les choses se compliquent encore plus, car Richard Hammond et James May, les coprésentateurs de l’émission, ont annoncé qu’il refuseraient de l’enregistrer sans Clarkson. Vont-ils continuer dans ce refus ? Et que pensez-vous de l’éviction de Clarkson ? L’humour potache (aux poireaux), l’humour de bureau et le 4ème degré ont-ils encore leur place à la télévision, a fortiori dans un show regardé par plus de 300 millions de téléspectateurs ?
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar CaptainBigleux » Mer Mar 25, 2015 11:05 pm

bring back Tiff !

Les derniers épisodes de fifth gear sont plutôt sympas à regarder, une fois qu'on zap la partie sur l'essai de la voiture de mr tout le monde.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar senior » Mer Mar 25, 2015 11:12 pm

Avec Tiff Needell, ce serait vraiment autre chose. C'est un pilote au palmarès éloquent et les essais seraient enfin rigoureux et bien documentés :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar schlass » Mer Mar 25, 2015 11:21 pm

comme c'était avant, en fait
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar CaptainBigleux » Mer Mar 25, 2015 11:25 pm

sauf que Tiff a bien évolué niveau présentation en prenant le lead de fifth gear.
Cette emission n'a jamais autant trouvé son public, elle s'est parfois un peu perdue à vouloir toujours évoluer, mais elle est pas si mal cette saison.

le dernier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=twWjIic9jgc
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar Zing » Lun Avr 20, 2015 10:08 am

Jeremy Clarkson - Sunday column; very moving me thinks...
=========================================================
I’m having another baby. But I can’t tell you what it will look like
As you may have heard, the BBC has taken my gun and my badge, and I must admit it’s all been a bit of a shock. For more than 12 years Top Gear has been my life, completely. It was an all-consuming entity, a many-tentacled global monster that was dysfunctional and awkward and mad but I loved it with a passion. I loved it like my own child. Which in many ways it was. But then, one day, I read in Her Majesty’s Daily Telegraph that my contract wasn’t going to be renewed and that they were going to give my baby to someone else.
I felt sick because after I’d lost my home and my mother, I’d thrown myself even more vigorously into my job and now, idiotically, I’d managed to lose that too. The sense of loss was enormous. I used to think about Top Gear all the time. It was a black hole at the centre of my heart. I woke every morning worrying about every single line. And I went to bed at night worrying that the changes I’d made during the day were wrong. Friends would talk to me when we were out and, though I could see their lips moving, I couldn’t hear what they were saying. My mind was always elsewhere. I was comfortably numb.
Two days before the “fracas”, I’d been told, sternly, by my doctor that the lump on my tongue was probably cancer and that I must get it checked out immediately. But I couldn’t do that. We were in the middle of a Top Gear series. And Top Gear always came first.
The hole it’s left behind seems to stretch for eternity. And eternity is a big place. Imagine a ball of steel the size of the Earth. Now imagine a fly landing on that ball once a day, and then taking off again. When it eventually has worn the ball of steel away to nothing, that is just the start of eternity. And I’ve somehow got to fill it.
Playing patience on my laptop is not the answer. Because when you get bored, and you will, it’s still only eight in the morning and you can’t even think about going to the pub for four more hours. And then you have to decide not to go to the pub because that’s the road to ruin and despair.
So you watch the lunchtime news and it’s full of Ed Miliband doing his new Dirty Harry act and David Cameron in a hospital with his tie tucked into his shirt and his sleeves rolled up, and it’s still five hours until the start of Pointless. So you go to the shops, and for the first time you are aware that every penny you spend is coming from a pot that’s no longer being topped up. So you decide not to spend anything at all.
The only good thing is that my son is currently living with me in London, doing A-level retakes. Which means I can spend, ooh, about 16 hours a day reading about the Cold War and helping him with his creative writing coursework. But soon he will be gone, and then the yawning chasm will open up once more.
We read often about people who live on benefits, and it fills us with rage that they are sitting about with a plasma television we bought, eating chocolate biscuits that aren’t bloody well theirs. Yet after a couple of weeks in the same boat (well, all right, mine’s more of a liner), I’m beginning to develop a bit of sympathy. Because what the hell do they do all day to stay sane?
I suppose it helps when all your friends are on the dole as well. You can all hang out in the bus shelter together. But selfishly, most of my friends have jobs, which means that until eight at night I have almost no one to play with.
This means I have to make everything last for hours. I have set aside this afternoon to fill in the membership form for a local tennis club. And then I shall use all tomorrow morning to take it round. The afternoon? Not sure yet. I may organise my jumpers.
And so we get to the nub of the issue. When you are thrust into the world of early retirement, it’s no good living from day to day because then you’re just a twig in a stream. You just get stuck in an eddy till you rot. You need to have a long-term strategy. You need something that will fill the void.
But what? Squash? Really? I’m 55 years old, which means that long before I become good my knees will explode and my ears will fill up with hair. Fishing? Hmm. I’m not certain, when you’ve spent a life being chased across the border by angry mobs and shot at in helicopter gunships, that you can fill the hole by sitting on the bank of a canal, in the drizzle. It’s the same story with gardening. When your Maserati’s done 185mph you’re not going to get much of a thrill from a rhubarb growth spurt.
One of my friends, who shall remain nameless, save to say that his name begins with R and ends in ichard Hammond, decided to fill his enforced leave by training his dog. And now, after just a couple of weeks, he reports that the dog in question hates him and hides whenever he comes into the room.
Things will only get worse because recent studies have found that people who retire early stand an increased chance of developing dementia. They also live in a constant state of anxiety and will die nearly two years sooner than they might had they stayed at work.
At 55, then, you’re in a limbo land where time is simultaneously with you and against you. You are too young to put your feet up but too old to start anything new.
Which is why I have made a decision. I have lost my baby but I shall create another. I don’t know who the other parent will be or what the baby will be like, but I cannot sit around any more organising my photograph albums.
Especially as most of the pictures I have are from a fabulous chapter that’s now been closed. The child is grown. The dream is gone. I have become uncomfortably numb.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: La fin de Jeremy Clarkson?

Messagepar senior » Lun Avr 20, 2015 7:36 pm

C'est un peu 3615 mylife, bien écrit et passablement triste.

On y apprend deux choses importantes :
- Jeremy Clarkson a un début de cancer de la langue (généralement léthal dans les 2 ans, expérience d'un proche :? )
- Il travaille a un projet pour lequel il n'a pas de producteur à ce stade
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités