Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
gouje33 a écrit:A choisir entre deux sportives, je prends celle qui a le GPS !!
Oli a écrit:Pour ceux qui veulent se toucher le zizi avec les perfs et les temps au tour, la Megane est clairement la caisse qu'il faut.
Oli a écrit:Une comparaison sur un point précis parmi tant d'autres. Il y a d'autres éléments à comparer que le 0-100. Enfin, sauf pour ceux qui veulent se toucher le kiki.
Oli a écrit:Sportive ? C'est plutôt une familiale polyvalente. [...] Et pas seulement un 0-100 de kéké au feu rouge. Après, chacun ses priorités hein.
Speedy Gonzales a écrit:Mica a écrit:Mouais ... trop de golf tue la golf ... dans 3 mois l'annonce de la Golf VIIIIIIIII
tout à fait d'accord avec toi!
Cette obligation de remplacer un modèle à peine sorti pour toujours pousser à changer
N.B: 14 en chiffres arabes c'est XIV
gouje33 a écrit:Tout ça dans le même topic et en moins de 3 pages... En fait, tu pourrais me redire ce que tu penses du critère "0-100" ? Parce que je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi
senior a écrit:C'est bien plus qu'un restylage puisque la plateforme est nouvelle (empattement +40mm), la suspension aussi (pièces entièrement en alu) et une réduction de poids aussi importante n'aurait pas pu être obtenue en partant d'une base existante.
Oli a écrit:Perso ce que je trouve le plus intéressant c'est les accélérations du genre 80-120 ou 80-180 sur le rapport mini. Ca c'est un truc qu'on fait souvent.gouje33 a écrit:Tout ça dans le même topic et en moins de 3 pages... En fait, tu pourrais me redire ce que tu penses du critère "0-100" ? Parce que je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi
speedturbo33 a écrit:La r32 La voiture qui ne sert à rien
Oli a écrit:gouje33 a écrit:A choisir entre deux sportives, je prends celle qui a le GPS !!
Sportive ? C'est plutôt une familiale polyvalente. Le but d'une Golf GTI et de tous les clones qui ont suivi la première, c'est de pouvoir tout faire. Et pas seulement un 0-100 de kéké au feu rouge. Après, chacun ses priorités hein.
Joachim a écrit:Oli a écrit:gouje33 a écrit:A choisir entre deux sportives, je prends celle qui a le GPS !!
Sportive ? C'est plutôt une familiale polyvalente. Le but d'une Golf GTI et de tous les clones qui ont suivi la première, c'est de pouvoir tout faire. Et pas seulement un 0-100 de kéké au feu rouge. Après, chacun ses priorités hein.
Je plussoie!
Joe a écrit:Plus sérieusement le 80-120 sur le rapport mini, j'ai jamais compris... même une boitoto elle rétrograde, alors quand tu veux, ben tu fais ce qu'il faut pour que ça reparte...
Avec une 6ème longue pour privilégier la conso, tu foires ce genre de chrono, mais ni le 400-1000 da, ni le 0-100
De mon point de vue, seules les mesures départ-arrêté donnent une idée du potentiel moteur-boîte d'une auto, le reste bon... c'est beaucoup plus difficile à comparer en étant "objectif"
Oli a écrit:Joe a écrit:Plus sérieusement le 80-120 sur le rapport mini, j'ai jamais compris... même une boitoto elle rétrograde, alors quand tu veux, ben tu fais ce qu'il faut pour que ça reparte...
Avec une 6ème longue pour privilégier la conso, tu foires ce genre de chrono, mais ni le 400-1000 da, ni le 0-100
De mon point de vue, seules les mesures départ-arrêté donnent une idée du potentiel moteur-boîte d'une auto, le reste bon... c'est beaucoup plus difficile à comparer en étant "objectif"
C'est rapport mini, pas rapport maxi ! C'est une mesure d'accélération, pas de reprise, ça se fait sur le plus petit rapport possible, donc on rétrograde. A moins qu'on m'aie menti, c'est comme ça que je comprends rapport "mini". Parce que les reprises c'est bien pour un daily, mais pour une sportive c'est intéressant mais pas primordial. A mon sens en tout cas.
speedturbo33 a écrit:Beau boulot
Il me tarde de voir le tarif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités