CaptainBigleux a écrit:Très bon choix Ben !
Faut vraiment que j'en essaie une pour comparer avec le 3.0/SI pas turbo.
A la base je voulais prendre une 130i car 5 portes et surtout un L6 atmo (le même que le 3.0 S.I de la z4 il me semble)
J'ai vraiment failli craquer quand j ai essayé un beau modèle avec un échappement BMW performance :miam: ( le critère mélodie étant l'un des plus important). Mais la surcote de cette auto m a decouragė surtout quand j'ai decouvert que la 335i n'était pas beaucoup plus cher.
Du coup j'ai voulu essayer une 335 avant de me décider et la surprise !
Le moteur turbo d'origine vocalise tout aussi bien que le L6 atmo avec l echappement
Ça pousse carement plus et pas besoin de se poser la question du rapport de boîte engagé ça décolle à tous les régimes. Le couple d'un diesel avec le son et l'allonge d'une essence !
Fantastique.
En plus, L'étage ment de la boîte est assez court ce qui rend un aspect bien sportif.
Pour le reste, les 2 enfants ont plus de places à l'arrière du coupé que dans la 130 5 portes. Le coffre est moins accesible mais plus grand et cerise sur le gâteaux la conso est à 11L en mode plaiz.
CaptainBigleux a écrit: Ça remplace le range ou tu fais un salon de l'auto dans ton jardin ?
Oui l'ouverture des portes est pour bientôt. Passes quand tu veux pour essayer ça.