Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Jona a écrit:Question d'image certainement !
speedturbo33 a écrit:Le pneu pour faire des chronos.
Je me demande pourquoi ils ne mettent pas de Nankang ou de Fédéral?
toutenglisse a écrit:Les fédéraux sont moins performants évidement la question n'est pas là
La question c'est est ce que X secondes au tour valent XXX euros ?
toutenglisse a écrit:Change de paradigme
Tu raisonnes en bolchevique : un bien vaut ce qu'il se vend et pas ce qu'il coûte
syl20sub81 a écrit:N empêche qu elle se retrouve devant le cayman gt4
Ca doit un peu gouacher
Casimir a écrit:toutenglisse a écrit:Les fédéraux sont moins performants évidement la question n'est pas là
La question c'est est ce que X secondes au tour valent XXX euros ?
La réponse est donnée par TEGtoutenglisse a écrit:Change de paradigme
Tu raisonnes en bolchevique : un bien vaut ce qu'il se vend et pas ce qu'il coûte
Ca marche aussi pour les pneus on les achètent aussi pour aller plus vite.
Pour revenir au test, c'est surtout une ode au semi slicks de Michelin et la M4 n'est qu'un prétexte. Ils aurait pu faire leur super test avec n'importe quelle voiture et écrire que les semi en changeait le comportement. Quel scoop !
gregus a écrit:syl20sub81 a écrit:N empêche qu elle se retrouve devant le cayman gt4
Ca doit un peu gouacher
Même constat et la 485, pour une coupe confort c’est franchement canon
I-borb a écrit:Ca montre surtout aux gros tateurs de nouille qu'une auto c'est un tout et que la gomme peut transfigurer une auto.
Autre point, une gomme ne va pas spécialement d'une auto à l'autre. Je viens de monter des PSCup sur mon enclume. Ces pneus ont beau être encensés par la critique, je ne les trouve pas aussi bons que mes ex-Yoko AD08R. Sans parler de la durée de vie quand je vois l'épaisseur jusqu'au témoin ... J'attends les beaux jours pour confirmer.
toutenglisse a écrit:Je comprends pas ce que tu veux dire.
Tu me penses contradictoire?
I-borb a écrit:Justement à confirmer sur piste Mais l'ancien proprio en était pas content. Sur route ouverte, je trouve qu'il manque de progressivité. J'ai un train arrière bien plus piégeur qu'avant. Donc wait'n see.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités