Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
OR_07 a écrit:Le cabrio est magique
MCG a écrit:voici le shooting photo de notre 964 Targa Evocation ST
La base : 911 type 964 Carrera 2 TARGA de 1991
Nous avons voulu faire un look Vintage année 1970 moins agressif que le look Singer que tout le monde connait, mais nous avons quand même greffé des ailes de ST pour une connotation sportive ( la ST n’a jamais existé en Targa, c’est pour cela que nous parlons d’évocation )
Modification de la face avant pour intégrer le dessous de pare choc, le fonds d’origine de la 964 descend trop bas ( la 964 n'est pas une caisse "G" )
Modification des bas de caisses ( différents )
modification des baies de pare brises pour mettre les joints à joncs chromées, vitres AR Targa changé par une ancienne pour mettre les joncs chromées
Modification du circuit d’huile 964 pour l'adapter style caisse G
Echappement sur mesure, il n’éxiste pas dans le commerce d’échappement pour 964 s’intégrant dans un pare choc AR des années 70
Carrosserie :
Evocation 911 2.3l ST avec vraies extensions arrière 2.3l tôle
Pare choc avant + pare choc AR + ailes AV + capot AV et AR en polyester look ST
Butoirs arrières chromés
Grille de capot AR chromé
Arceau TARGA alu
Baguettes chromées
Adjonction des custodes ouvrables sur les vitres AV
Tous les tours de vitres en cadres polis
Poignées portes chromées
Rétros classic
Gicleurs de pare brise classic
Equipement :
Sellerie complète sur mesure faite par notre sellier, sté Bertrandt :
cuir pleine fleur qualité maroquinerie + tissu Pépita + surpiqure de couleur, sièges classic ( type 2.4l S )
Compteurs classic ( VDO ) type 2.4l fonds noir écriture crème
Suppression de la console centrale
Jantes fuchs 16’’ finition RSR
Phares aspect d’origine mais à Led
Toit Targa en Alpaga noir refait à neuf chez Bertrandt
Mécanique :
Moteur 3.6l refait à neuf avec préparation 290 cv ( préparation MCG Propulsion stage 1 )
Echappement classic avec traitement céramique
Boite à vitesses 5 rapport révisée
Amortisseurs avant et arrière bilstein + coupelles
Frein avant et arrière neufs, type 964
Durites aviation
+ toutes les pièces mises à neuf
Poids 1200 kgs en ordre de marche
MCG a écrit:Backdating MCG Propulsion évocation ST sur base 3L2 1989. Réfection moteur avec préparation 260 cv, poids fini en ordre de marche 1060 kg
MCG a écrit:
Le moteur / boite sont mariés avec la caisse:P
mise en place des collecteurs d'échappement et échappement
Retour sur le compartiment Avant
Répartiteur de freinage
dernière mise en place du faisceau électrique
Radiateur frontal RSR
détails des trains et freins
Ghost qui gratte les pieds la nuit a écrit:Moi aussi, tu as bien raison, d'autant plus que l'autre blanchasse avec ses baquets roses est pas terrible
Casimir a écrit:Pas aussi parfait que Singer mais diablement intéressant (et beau) : MCG s’occupe d’une RSRMCG a écrit:
Le moteur / boite sont mariés avec la caisse:P
mise en place des collecteurs d'échappement et échappement
Retour sur le compartiment Avant
Répartiteur de freinage
dernière mise en place du faisceau électrique
Radiateur frontal RSR
détails des trains et freins
gregus a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités