Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
senior a écrit:A part la couleur, cette ITA001 est effectivement très réussie
Casimir a écrit:... pas du Singer mais presque...le tarif aussi (au moins 380k£)
Casimir a écrit:Petit reportage sur la 911 de Cater...Qui prend commande chez Machine Revival ?
Casimir a écrit: Un nouvel acteur dans le monde du backdating : les ateliers Diva à Paris
Avec notamment une Targa dotée d'un flat 6 de 4.0L et 400ch
En vidéo et aux Ecuyers.
gedeon25 a écrit:Alors pour connaitre l'histoire de l'intérieur, ce que Porsche a reproché à Ateliers DIVA justement de pousser un peu trop fort sur la marque Ateliers DIVA au détriment de la marque Porsche...
Pour Porsche, Porsche c'est Porsche... (quand ils peuvent t'attaquer sur ce point)
Sachant que la France est le pays le plus strict et restrictif en matière de propriété intellectuelle... pour Seb et son équipe c'était mal engagé...
concernant RUF et SIGNER, ils ont eu des courriers aussi... RUF c'est pas le premier, ça va, ça vient, quand ça arrange Porsche que RUF fasse ses bricoles, Porsche laisse faire, quand ça commence à devenir trop médiatique Porsche sert le collier étrangleur... ca fait 35 ans que ça dure entre eux deux...
Concernant SINGER et même si c'est des pro de la comm, il se murmure quand même que si SINGER n'accepte plus de commande en ce moment et parle de se concentrer sur les turbos et les autos à + forte valeur ajoutée c'est pas pour rien, sachant que leur 4.2 est une daube sans nom niveau fiabilité bien que très joli comme tout comme SINGER sait faire, mais qui lors d'un des rares essais réalisé par petrolicious a cassé au bout de quelques miles, amenant Petrolicious a finir l'essai avec un mulet en 4.0 et poussant SINGER a acheter une grosse quantité de pages de pub à Petrolicious pour les adoucir et taire l'évènement
Pour la petite histoire, une des premières DIVA a été construite pour un client déçu de la qualité des SINGER... pour rappel, puisque vous critiquiez SH, retenez que vous ne verrez quasi jamais de photo d'une SINGER qui ne soit pas validée et retouchée par le studio graphique de SINGER... marketing quand tu nous tiens !!!!
Bref tout celà n'est que de petits arrangements entre amis, j'ai fais partie à mon niveau de l'histoire ATELIERS DIVA et j'en suis pas peu fier et je souhaite à ce qui reste de la team que du bon car le 4.2 de Seb Crubilé, lui, il tourne... :thumbup: et si vous avez un projet dans l'esprit de ce que faisait Ateliers DIVA, allez les voir... ils doivent savoir faire, ça ne s'appellera plus Ateliers DIVA mais les performances et la qualité de finition seront toujours là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités