Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Our cars are based on air-cooled Porsche 964 both in 2WD or 4WD, which are either sourced by us or provided by our clients. We disassemble the cars and treat them with the best available techniques in UK and France.
We assemble our carbon-body in France and prepare our engines in-house with the best engineers coming from Renault F1 and Crubile Sports Team. Our engines come in 4.0l or 4.2l specs with 400hp and will receive a 5 speed gearbox (6 speeds for the 4WD cars).
JCVD a écrit:Our cars are based on air-cooled Porsche 964 both in 2WD or 4WD, which are either sourced by us or provided by our clients. We disassemble the cars and treat them with the best available techniques in UK and France.
We assemble our carbon-body in France and prepare our engines in-house with the best engineers coming from Renault F1 and Crubile Sports Team. Our engines come in 4.0l or 4.2l specs with 400hp and will receive a 5 speed gearbox (6 speeds for the 4WD cars).
Je ne suis pas un grand Porschiste, mais une 964 avec un 4.0 ou 4.2 de 400 ch ça n'a jamais existé... Ils se basent donc sur des moteurs réalésés ou swappés. Après s'ils font une RTI pour leurs modèles, c'est top.
speedturbo33 a écrit:Les swap sont légaux quand on roule en Porsche? Ça n’a l’air de gêner personne.
OR_07 a écrit:Le mec qui a participé à la mise au point des compteurs dit qu'à côté de ça une singer c'est de la merde en tube
gedeon25 a écrit:Vue les détails demandés dans le projet pour ma partie, et de ce que j'ai vu...
Pour les compteurs on est parti tout simplement d'une base de type F, sur laquelle on est venu tout modifier en profondeur pour adapter à une électronique embarquée de 964 / 993... un peu plus de 250h sur le projet, je n'ose imaginer le cumul des heures passées par tous les corps de métier...
Et contrairement à celui qui fait ça aux USA... la voiture des ateliers Diva tourne, roule, et à des performances qui sont tout sauf des perf de salon ou de cars & coffee le dimanche matin sur un parking... Bref, une perle, à voir car elle est de toute beauté, et sans aucune comparaison avec l'excellent travail de Clément chez MCG... ce sont deux concepts radicalement différents, et chacun à son marché.
JCVD a écrit:une 106 dans les 80's, un backdating improbable
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