Avant la prochaine A45 AMG de plus de 400 ch, Mercedes présente une alternative à la S3 et autre Golf R, une Classe A de 306 ch : l’A35 AMG 4Matic. Elle est dotée bloc d'un 2.0L (M260) associé à la transmission intégrale 4Matic et à la boîte à double embrayage et à sept rapports. Le tarif et le poids sont inconnus à ce jour, on sait juste que Mercedes indique : - un 0 à 100 km/h en 4,7 sec et VMax de 250 km/h - une suspension McPherson spécifique à l’avant et de multibras à l’arrière, des disques de frein ventilés mesurant 350 mm à l’avant (avec étrier à quatre pistons) et 330 mm à l’arrière - cinq modes de conduite dont un personnalisé.
mets un badge kia et tu va vraiment la trouver moche, là avec l'étoile ça passe
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
et oui, c'est pas mon habitude de raconter des conneries
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
speedturbo33 a écrit:Euh c’est moi où elle est moche cette caisse?
suis assez fan de l'AV L'AR fait nettement plus cheap
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Les infos principales pour l'instant : Le nouveau CLA a un empattement majoré de 3 cm entre les essieux, des trains avant et arrière élargis respectivement de 6,3 et 5,5 cm, et une longueur accrue de 4,8 cm (soit un gabarit de 4,69 m). La CLA Edition 1 illustrée ci dessous est l’édition limitée réservée au lancement. : . Elle est immédiatement reconnaissable avec ses jantes cerclées d’un liseré orange, teinte qui habille aussi le bas des boucliers. Elle fait le plein d’aides à la conduite : assistant de régulation de distance actif, freinage d’urgence, assistant de franchissement de ligne (entre 60 et 200 km/h) et éclairage adaptatif à LED.
Elle sera commercialisée en mai 2019 (prix et gamme inconnus). Pour l’instant, seule la version CLA 250 animée par un moteur à quatre cylindres essence de 225 ch et 350 Nm avec boîte de vitesses robotisée à double embrayage à 7 rapports 7G-DCT est annoncée. A venir ensuite CLA 35 AMG et CLA 45 AMG ainsi que le CLA Shooting Brake...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
La gueule de l'intérieur! Autant je milite pour des intérieurs plus clairs, colorés et qualitatif, autant là c'est l'égout assuré! Comment c'est dégueulasse ce noir orange!
Le porte-à-faux avant est horrible, l'arrière allongé et arrondi ressemble à une carapace de tortue et l'intérieur est loupé. donc, vive le new hatchback qui ne peut être que plus réussi.
Extérieurement, je la trouve bien mieux que l'ancienne
Je préfère ne pas m'exprimer à propos de l'intérieur
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
je ne comprend pas c est comment avec un gabarit de passat cc (4.7m) on peut avoir une voiture qui parait aussi peu logeable, la cla c est quand même rikiki a l interieur
Peut être parce que c'est une base de classe A et qu'elle fait 10cm de moins en largeur qu'une Arteon...
Et c'est bien pour ça que je n'accroche pas sur cette déclinaison de la classe A, parce qu'elle n'est pas assez large pour avoir une ligne équilibrée. Et aussi parce que les roues motrices sont du mauvais côté mais ça s'est un autre problème! et accessoirement parce que la gamme A est de la caisse pour proprio d'Audi
Bref Mercedes ça commence à partir de la Classe C pour moi.