Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
syl20sub81 a écrit:Quand au prix,ça me parait bas
Avec 190 gr de CO², ce moteur se positionne dans les meilleurs de sa catégorie.
Antoine a écrit:vraiment une réussite cette Classe A, j'adore !
on a vraiment à faire à des motoristes, un tel niveau de performances moteur avec 161g/km de CO2
pourtant sur le site de Renault Sport on peut lire à propos de la Mégane RS:Avec 190 gr de CO², ce moteur se positionne dans les meilleurs de sa catégorie.
syl20sub81 a écrit:Mon copain m avait dit de plutot tabler sur 50/52 de base
sur les AMG,tu as deja le necessaire et l indispensable
apres,le superflu reste a ton appreciation
CaptainBigleux a écrit:syl20sub81 a écrit:Mon copain m avait dit de plutot tabler sur 50/52 de base
sur les AMG,tu as deja le necessaire et l indispensable
apres,le superflu reste a ton appreciation
Ok mais on retombe bien sur 50K€ au final.
Et tu avoueras que ça commence à piquer pour une compacte, aussi belle et performante soit-elle.
adrien 69 a écrit:CaptainBigleux a écrit:Certes sur la papier c'est moins bien que la A45 AMG (bizarre ce nom qui ne correspond ni à la puissance ni à la cylindrée),
A mon avis, une A20 AMG, ça flatterait un peu moins l'ego.
Speedy JB a écrit:Décidément , le design Mercedes me plait bien ces temps ci. Surtout comparé au restylage de la série 1, c'est assez sexy.
jeremief a écrit:CaptainBigleux a écrit:syl20sub81 a écrit:Mon copain m avait dit de plutot tabler sur 50/52 de base
sur les AMG,tu as deja le necessaire et l indispensable
apres,le superflu reste a ton appreciation
Ok mais on retombe bien sur 50K€ au final.
Et tu avoueras que ça commence à piquer pour une compacte, aussi belle et performante soit-elle.
Combien coûtent une 1M ou une RS3 ?
adrien 69 a écrit:CaptainBigleux a écrit:Certes sur la papier c'est moins bien que la A45 AMG (bizarre ce nom qui ne correspond ni à la puissance ni à la cylindrée),
A mon avis, une A20 AMG, ça flatterait un peu moins l'ego.
CaptainBigleux a écrit:jeremief a écrit:CaptainBigleux a écrit:syl20sub81 a écrit:Mon copain m avait dit de plutot tabler sur 50/52 de base
sur les AMG,tu as deja le necessaire et l indispensable
apres,le superflu reste a ton appreciation
Ok mais on retombe bien sur 50K€ au final.
Et tu avoueras que ça commence à piquer pour une compacte, aussi belle et performante soit-elle.
Combien coûtent une 1M ou une RS3 ?
Ouais enfin tu compare des 5 et 6 cyl de plus grosse cylindrée.
J'ai encore du mal à croire aux vrais 350ch du 2.0
CaptainBigleux a écrit:CaptainBigleux a écrit:Certes sur la papier c'est moins bien que la A45 AMG (bizarre ce nom qui ne correspond ni à la puissance ni à la cylindrée),
Mais si c'est Marketing j'ai vraiment du mal à voir à quoi fait référence le 45?
Ce qu'on aurait eu comme puissance d'un 4.5 V8 ? De quelle époque ? atmo ? Bref ça devient n'importe quoi.
Classe A AMG, mais ça faisait 2x "A"...
http://www.youtube.com/watch?v=feHdY7KZP_M
cali a écrit:Mais 350ch dans un 2l homologue a la route
CaptainBigleux a écrit:cali a écrit:Mais 350ch dans un 2l homologue a la route
ce qui veut dire fiable dans le temps, si ils veulent maintenir la réputation Allemande
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités