Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Tang a écrit:Peut-être que le surpoids est lié à une hybridation sportive... Ca expliquerait aussi le chiffre du 0 à 100 malgré ce poids...
Casimir a écrit:Tang a écrit:Peut-être que le surpoids est lié à une hybridation sportive... Ca expliquerait aussi le chiffre du 0 à 100 malgré ce poids...
J'espère pour Toyota qu'ils n’ont pas besoin d'un hydratation pour sortir 335 CH d'un 6 cylindres. :
Casimir a écrit:Tang a écrit:Peut-être que le surpoids est lié à une hybridation sportive... Ca expliquerait aussi le chiffre du 0 à 100 malgré ce poids...
J'espère pour Toyota qu'ils n’ont pas besoin d'un hydratation pour sortir 335 CH d'un 6 cylindres.
Pour rester dans les comparaisons une Cayman 981 sortait 10CH de moins en S ou 5 de plus en GTS avec un "simple" flat 6 atmo.
Et des 4 pattes turbo qui sont donnés pour 350CV environ il y en a un paquet chez les concurrents de cette future Supra/Z4 : 718, AMG A45, Focus RS, etc...
Je ne m'explique pas ce poids très élevé.
Une (très) bonne raison de se rendre au #GimSwiss2018 : Toyota y présentera "un concept de voiture de course annonçant le retour de la plus emblématique des (ses) sportives", la 5ème génération de sa mythique #Supra . cc Toyota France Toyota Global Geneva International Motor Show
speedturbo33 a écrit:C’est un concept car ça non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités