Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Une philosophie différente, la z4 sera plus polyvalente avec un meilleur moteur dispo.
Le châssis de l'Alpine sera un cran plus agile même si celui du z4 semble être une réussite d'après les retours mulets.
laconi16 a écrit:C'est ton gourou ce "invité de courtoisie" ?
I-borb a écrit:L'auto n'a aucune forme. Extérieurement c'est une sorte de gros galet sur lequel on est venu faire des formes à la con pour lui donner un semblant de personnalité.
En 2 clics, j'ai trouvé ca sur le net :
Tu réduis la taille des jantes, tu mets une petite custode à l’arrière et le tour est joué.
OR_07 a écrit:c'est un petit série 6 en fait
le série 6 du pauvre enfin, semi-pauvre
speedturbo33 a écrit:Leur gestion de répartition des masses est vraiment baleze chez BMW
laconi16 a écrit:speedturbo33 a écrit:Leur gestion de répartition des masses est vraiment baleze chez BMW
oui mais je ne sais plus quel pilote disait que le 50/50 c'est de la , sur une sportive il faut plus de poids sur l'arrière que l'avant.
Tang a écrit:C'est pas un problème : dès que tu poses ton cul dans le baquet pour te mettre au cerceau tu ajoutes 70 kg à l'arrière..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités