Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
blacksrookie a écrit:Si tu veux.
Y a aussi le bouton star en rouge, c’est important, (-0,3 s au 0-100 km/h )
speedturbo33 a écrit:L’assise est tellement plate qu’on dirait une chaise.
speedturbo33 a écrit:Y a de quoi allonger la note
syl20sub81 a écrit:Sympa ce petit compte rendu
Dans le même registre, j ai ENFIN essayé de façon prolongée la M2 la semaine dernière
Pas déçu
Ça pousse bien, on sent les 50cv de plus vs la 135i
En amortissement, c est (deja trop?)ferme en compression et un poil souple en détente en mode normal
Et carrément dur en’ sport
Boîte DKG
Rapide, docile et obéissante
Gère très bien toute seule mais c est toujours mieux quand c est fait soi même donc palettes bien zur
Son......orgasmique très présent grâce à la ligne d échappement et un peu pareil que la M3, on perd le son du L6 lui même un peu dommage.....
Tenue de route clairement pas en mode full throttle comme avec la 135i
Même sans mettre gaz en grand, l anti patinage se déclenche .donc coupure .donc frustration. Donc on l enleve. Donc ça glisse ( et ) car c est fun mais pas efficace
Avec la 135i (Xdrive pour ceux qui ne l ont pas encore compris),aux mêmes endroits, ça passe bien plus vite , chaussée séche ou pas
J en oublie forcément, ce que je retiens, c est que c est une super auto plaisir
Aujourd hui elle ne rentre pas dans mon cahier des charges, obligation de polyvalence indispensable(enfants)
C est plus vers l A45 amg ( ) ou l audi RS3 ( ) que mon regard se tourne pour remplir ce genre de tâches.
Mais j ai pris beaucoup de plaisir à son volant et ca, c est toujours bon à prendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités